Déco orientale, pas top!!!

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Voici la petite déco que j'ai faite sur le St Germain de MAVALA présenté hier. J'ai choisi un motif de ma nouvelle plaque XXL qui me faisait pensé à un motif oriental. Mais n'ayant toujours pas récupéré mes vernis doré que j'avais prêtés à une de mes tante. Du coup je me suis servi du vernis Rising Star de OPI mais il n'est pas assez opaque pour le stamping. Du coup le motif ne se voit pas beaucoup. J'ai ensuite rajouté un strass au centre.
Et voici ce que ça donne.

Deco st Germain 3Deco st Germain 1

Deco st Germain 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deco st Germain 4Voilà, vous apercevez un peu le motif mais ce n'est pas le top. C'est vraiment dommage car j'aimais beaucoup.


Matériel déco st germain

 

 

 

Matériel Utilisé :

 

- St Germain de MAVALA

- Plaque XXL B

- Rising Star de OPI

- Strass

- Top Coat Vivid Color de COLOR CLUB

 

 

 

 

Et vous, que pensez-vous de cette petite déco? Pas top, hein!!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dommage qu'on ne voit pas le motif sur la photo ! (C'est assez dur suivant les vernis de bien rendre ou de bien contraster...)<br /> Surtout que l'association des couleurs est très orientale et très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sûr mais je referrai cette déco, j'ai enfin récupéré le vernis qui devrait fonctionné!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est dommage qu'on voit pas trop le stamping ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est vrai!! Mais ce n'est que partie remise!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle, c'est vraiment dommage pour le stamping on ne le voit pas du tout mais bon à réessayer ^^. Bisous ma belle, bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou toi, Oui, moi aussi je suis vraime,nt déçue que ça se voit si peu. Mais je ne m'avoue pas vaincue, je referai ce petit stamping très vite!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est dommage, l'idée était bonne, mais on voit pas assez le stamping...<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, malheureusement je n'avais pas le vernis adéquat!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />