Petite rose sur dégradé

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

Je m'excuse de vous avoir abandonnées la semaine dernière. Je suis partie mardi pour accompagner mon mari à un rdv pro sur Bordeaux et en remontant on a eu un changement de programme et il m'a déposé chez mes parents. Du coup je ne suis rentrée que ce week-end et je n'avais pas mon ordi !!

Je vais donc vous présenter la déco que j'ai réalisé sur le Jade - Hypnose que je vous montrais mardi dernier.

J'ai commencé par faire un petit dégradé avec le Jade - Fascinio Violetta sur les annulaires et les majeurs puis j'ai dessiné une rose à la peinture acrylique. J'ai rajouté de petites arabesques et un effet dentelle.

Voici le résultat.

 

Petite rose sur dégradé
Petite rose sur dégradé
Petite rose sur dégradé
Petite rose sur dégradé

J'ai bien aimé ce petit nail art même si il n'était pas parfait, surtout pour ce qui est de l'effet dentelle !! lol

Bonne soirée à vous toutes.

Plein de gros bisous les filles !

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Aurélie 07/08/2014 20:12

Il est joli ce nail art :)

Papillon des iles 30/07/2014 05:20

Coucou ! c'est très joli ! biz

Vernis et compagnie 30/07/2014 00:26

Salut! C'est très sympa! Bizz

Laetitia / Beauty Of Nails 29/07/2014 22:10

C'est trop joli !! J'aime beaucoup le rendu.
Gros bisous ma belle, bonne soirée.

Les Ongles d'Alexia 28/07/2014 22:23

Coucou miss,
C'est super sympa ! J'aime beaucoup le design, le motif est assez fin :)
Bisous