St Germain de MAVALA

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis que j'avais acheté à ma petite maman il y a un petit moment et que je lui ei emprunté car je le trouvais super joli. Il s'agit du St Germain de MAVALA.

Mavala St Germain

C'est un superbe bordeaux, texture crème. L'appilcation est bonne même si il est un peu liquide. Opacité en 2 couches et séchage correct. Et pour finir, il a un très joli laqué. Alors vous allez voir qu'avec mes ongles tout abîmé, ce n'est pas terrible alors je pense que je ferai un nouveau swatch dans quelques mois quand ils iront mieux.

 

Mavala St germain 1
Mavala St germain 2

Mavala St germain3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mavala st Germain 4

Alors, vous en dites quoi de ce petit vernis??

Je vous dis à demain pour une déco pas top du tout!!!

Bonne journée à toutes.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> sont si jolis ces mavala!!! prends bien soin de tes ongles ;) bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui!! Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a une belle couleur ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est super joli ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente quil te plaise.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe je suis bien d'accord! moi aussi j'ai pas mal de raté en ce moment lol! vous verrez ça bientôt! ^^ bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Oh, et puis ça arrive lesratés!! c'est pas bien grave!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est tres joli ce vernis! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup;<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />