Nouveautés de septembre

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mes différents petits achats du moi de septembre. Je pense avoir été assez raisonnable, peut-être pas sur la quantité mais sur la somme totale!!!!

 

Commençons par mes petits achats sur la foire. C'est une grande foire, qui dure 5 jours avec pleins de marchands. Mais bon, pas très intéressant par rapport aux vernis que je trouve sur le marché à 1€. Là, ils les vendaient tous à 2€.
Voici quand même ce que j'ai trouvé.

 

Achats Foire

Un coffret MNY à 2€, ça vallait le coup, non??


Il y avait également un stand Konad tenu par Bruno et Nathalie que j'avais déjà rencontré et que vous pouvez retrouver sur leur  page facebook ou sur la  boutique Konad. Je leur ai pris un top cot car jusqu'à maintenant c'est vraiment celui que je préfère, un vernis blanc spécial stamping car je n'en avait plus et une plaque, la m 53.

 

Ensuite, le dernier jours, j'ai enfin trouvé un vendeur de vernis à 1€. Ce sont des Yes Love.

 

Vernis Yes Love

Vernis Yes Love 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 


 

Je vous montre ensuite la petite commande que j'ai faite sur le site  Nailsupplies. En fait, la miss Bibulle m'avait conseillé un soin Orly et je ne le trouvais que sur Manucure et Beauté mais un peu trop cher à mon goût. Du coup, je l'ai trouvé sur ce site américain et j'ai pu commandé d'autres petits vernis, commande que j'ai faite avec une amie et que j'ai reçue hier. C'était ma 1ère commande sur ce site et j'en suis vraiment très satisfaite, commande passé le 3/09, expédiée le 6/09 et reçue le 15/09!

Et donc voilà mes petits précieux, vraiment très bien emballés.

Nailsupplies 2

Nailsupplies 3Nailsupplies 4Et donc voici en détail :

3 CCWild At Heart, Fashion Addict et Revvvolution

CC Wink, Wink TwinkleEt le Wink, Wink, Twinkle de la collection Starry Tremptess que j'avais adoré sur les ongles de notre miss Fleur De Lys!!!

J'ai oublié de vous prendre le Orly en photo, il s'agit du soin Nailtrition!!!

 

Autant vous dire que j'ai déjà une de ces petites merveilles sur les ongles, mais laquelle????

 

 


 

Je finirai ce petit article en vous remerciant toutes pour vous petites visites. A celles qui me laissent des petits mots toujours aussi gentils et à celles qui passent sans laisser de trace. J'arrive bientôt à 5000 coms et j'en suis vraiment très contente. Je suis tombée dans une super communauté. Alors, je voudrais également vous demander votre avis sur mon blog, ce qui vous plaît mais aussi (et surtout) ce qu'il faudrait que j'améliore car il y a certainement des choses à améliorer. Soyez honnêtes surtout!

 

Voilà les miss, je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour celle qui postera le 5000ème com!!!!

Publié dans Achats Et Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut ! Moi je le trouve vraiment très bien ton blog, rien à redire !<br /> <br /> N'hésite pas à me donner des conseils pour le mien: http://art.nail.over-blog.com/, il est tout nouveau je débute !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue!<br /> <br /> <br /> Je vais aller y faire un petit tour!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tous jolis ces petits précieux, dans l'attente des swatch.<br /> Concernant ton blog, tout me va...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de faire les swatch!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 2€ le coffret MNY ?!!! Ahhhhhhhhhh !!!! il est superbeeee !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiiii, j'ai sauté sur l'occas'!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique tout ça ma belle !<br /> Surtout les Color Club ;)<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiii, tu as vu un peu toutes ces merveilles.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh je suis trop forte ^^<br /> Je l'adore ce color club, il est sublime ;)<br /> Et pour ton blog je t'assure, il est génial :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui!!!<br /> <br /> <br /> Encore merci miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />