Des petites nouvelles

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

Je prends enfin le temps de vous rédiger un petit articles après 4 semaines d'absence.

J'espère que vous avez passé un bel été même si le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous. J'espère aussi que vous avez passé de bonnes vacances. Nous nous ne sommes pas parti cette année, nous avons juste fait une semaine chez mes beaux-parents dans les Ardennes, et une petite semaine en camping dans la Creuse avec mes parents et mon frère avec sa petite famille. c'était bien sympa malgrè un temps plutôt frais, surtout la nuit !!

Ces petites semaines loin du blog m'ont permis de faire le point. la passion des ongles est toujours présente, je m'éclate toujours autant à faire de petits nail art mais la motivation pour tenir mon blog n'est plus là.
Je vais donc vous faire quelques petits articles cette semaine car je doit honorer mon partenariat avec Born Pretty Store auquel je mettrai fin quand j'aurai testé le dernier produit reçu.

Ce blog restera ouvert mais je ne l'alimenterai plus. Je continuerai à publier des swatchs et des nail art sur ma page Facebook donc si vous voulez continuer à me suivre, je vous invite à l'aimer. Je vous mets le lien en fin d'article.

Je tenais également à m'excuser pour mon absence sur vos blogs. Je ne prends plus le temps d'y aller mais je continue à en suivre certaines sur facebook. D'ailleurs si vous avez des pages ou des comptes sur facebook sur lesquelles je peux vous suivre, n'hésitez pas à me donner les liens.

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end et vous à très bientôt pour un des derbiers articles.


Plein de gros bisous les filles !!

Commenter cet article

Aurélie 11/09/2014 11:09

Coucou
Je suis comme toi, j'ai arrêté le blog. Mais l'essentiel c'est de toujours adorer le NA et les vernis :)
Bonne continuation.
Bisous

Laetitia / Beauty Of Nails 09/09/2014 13:46

Coucou ma belle, c'est vrai que le soleil n'a pas été bien présent cet été.
Nous ne sommes pas parti en vacance non plus de mon côté.
J'espère que toute ta petite famille va bien !
Hâte de voir tes derniers articles, des gros bisous.