Mon test de feuille 3D BPS

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

Aujourd'hui je vous montre la mini déco que j'ai réalisé sur le Color Club - Poptastic que je vous présentais hier.

Pour cela, j'ai fait un petit dégradé de paillettes sur tous les ongles sauf les annulaires, avec un vernis Debby, je ne sais plus sa référence, c'est ma voisine qui me l'a prêté !!

Ensuite, j'ai posé sur les annulaires le OPI - Alpine Snow. J'ai ensuite collé une feuille 3D de la boutique BornPrettyStore. Je ne sais pas le nom exact de cette déco.

Mon test de feuille 3D BPS
Mon test de feuille 3D BPS
Mon test de feuille 3D BPS
Mon test de feuille 3D BPS
Mon test de feuille 3D BPS

Le mieux pour fixer ces déco, c'est la colle à ongles car le top coat n'est pas suffisant. Mais ils sont superbes, avec de ces reflets, j'ai adoré!!! Malheureusement je n'ai pas gardé cette manucure longtemps car j'ai eu des poses à faire et du coup j'ai tout abîmé !!

Mais je suis vraiment contente d'avoir pu tester ce produit. J'ai hâte de refaire une déco avec, peut-être lors d'une pose en gel !!

Vous pouvez retrouver ce produit au prix de 3.79$ pour 24 pièces. Avec le code EMEJ61, vous bénéficiez de 10% de réduction et les fdp sont toujours gratuits.

Et vous, qu'en dites-vous?

Sinon, je voulais vous prévenir que je pars pour 2 semaines et comme j'ai envie de faire un vrai break, je ne publierai pas. je voulais aussi vous informer que pendant ces 2 semaines je vais réèllemet réfléchir sur le sort de mon blog. Depuis quelques mois déjà j'ai très peu de visites et très peu de commentaires du coup je pense sérieusement à arrêter mon blog. Je publierai plus sur ma page Facebook, tout simplement.

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et 2 bonnes semaines !!

Plein de gros bisous les filles !!

Publié dans Nail Art, bornprettystore

Commenter cet article

Aurélie 19/08/2014 11:56

Sympa cette petite chose, mais je trouve que sa fait trop gros. Enfin pour moi^^
Pour l'avenir de ton blog, je te comprends. J'ai lâché moi et là tu vois je rattrape mon retard des news car j'aime toujours ça quand même :)
J'espère que tes vacances se passent bien!

Papillon des iles 11/08/2014 15:51

Coucou ! elle est jolie ta déco !!! biz

bettina 08/08/2014 19:02

C'est très sympa! Alors bonnes vacances!!! Profites en bien! Gros bisous ma belle, et si tu passes vers Bordeaux pense à moi ;-)

Laetitia / Beauty Of Nails 08/08/2014 15:43

C'est super joli !!! Les reflets de ces petites déco sont magnifiques !
Oh... ça va me faire tout drôle de ne plus passer par ici si tu arrêtes ton blog.. Je te suis depuis tellement longtemps, j'avais découvert ton blog peu après avoir ouvert le mien ça date. Moi aussi pendant un moment j'avais besoin de m'éloigner de mon blog, je n'avais plus la motivation ni de publier ni de nailarter. Mais l'envie est revenue soudainement. Peut-être qu'il te faut simplement une longue pause..
Passe de bonnes vacances ma belle, profitez bien !! =)
Des gros bisous.

Elodie 08/08/2014 15:19

CC, c'est vraiment super sympa comme déco!!! J'aime bcp!!! C'est très original!!!
Bisous ma belle