Water Marble Romantique

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Alors, comme vous avez pu le constater, j'ai changé le design de mon blog. J'en profite pour remercier ma belle Laëtitia  pour la superbe bannière qu'elle m'a faite, j'adore!! J'attends vos avis sur ce design et j'essaye de régler le plus rapidement possible les quelques soucis de couleur d'écriture comme pour laisser un commentaire par exemple! J'espère que vous trouverez quand même pour me laisser un gentil petit mot!!! lol

 

Alors aujourd'hui petit Water Marble!! Vous vous attendez peut-être à ce qu'il soit dans les tons rose, et bien non, pas du tout. C'est juste parce que j'ai utilisé 3 vernis CHINA GLAZE de la collection Romantique, Admire, Adore, Awaken!!!

 

Voici les photos, avec flash!!

 

WM romantique 1

WM romantique 2

WM romantique 3

WM romantique 4

 

Et je vous met une photo sans flash car celles avec ne rendent pas les vrai couleurs!!

WM romantique 8

 

Désolée pour les contours qui ne sont pas nickel, mais ce n'était pas super simple de tout enlever surtout qu'en ce moment j'ai les mains assez sêches.

Alors, que pensez-vous de mon WM? J'ai beaucoup aimé le porter mais aussi le faire car ça faisait un petit moment que je n'en avait pas fait!!

 

Bonne journée à vous toutes!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adoree j'aimerais tellement réussir à en faire x) En plus les couleurs sont sensas !
Répondre
C
Oh j'aime beauocup ton water marble!!! j'ai reussi le mien pour la première fois il y a quelques jours et je n'en étais pas peu fière!<br /> bizou
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Je me doute que tu devais être fière de toi, dommage que je ne puisse pas le voir!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Oh trop bien ton nouveau design, j'aime beaucoup ^^ et ton WM est très joli! bisous miss
Répondre
F
Coucou,<br /> Magnifique ton water marble ^^<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très jolie, les couleurs sont bien plus belle avec le flash ^_^ Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />