Concours et Giveaway che la miss (So) Origi'nail

Publié le par emyjolie

Re les miss,

 

Un 2ème petit article aujourd'hui pour vous faire part du super concours que nous propose la talentueuse (So) Origi'nail!! En fait elle nous propose même 2 concours pour ces 2 passions, le nail art bien sûr mais aussi le make-up!!! Vous avez la possibilité de participer au 2 ou à un seul!!! Ah, j'allais oublié le plus important, le thème de ce doucle concours :

 

Je suis une pin-up glamour!!

 

pinup5.jpg

 

Et comme la miss est très généreuse, elle organise également un tirage au sort pour gagner un lot magnifique!!


Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur la photo au dessus!!!

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
pfff dsl je sis un poisson rouge, jme rappelais pas etre passé =/
Répondre
(
rooo c'est moi ou ton joli blog a fait peau neuve?<br /> merci pour larticle ma belle ♥
Répondre
(
merci pour le partage ma belle ♥ gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Ca me fait penser que je ne suis même pas retournée m'inscrire!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis déjà inscrite à son ga et vais faire son concours, mais le thème n'est pas facile!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> C'est sûr que ce n'est pas évident!!! Bon courage à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'info, je ne sais pas si je vais participer...si j'ai du temps ! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'en prie!!! Moi je vais essayer!<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />