Water Decals

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vous présente la petite déco que j'ai faite sur le Onde de Choc de LM Cosmétic que je vous ai présenté hier. Je me suis servie ce ces water decals. (désolée je ne retrouve pas la référence!!!)

 

WD.JPG

 

De superbes petites fleurs violettes, effet one stroke. Comme la déco me paraissait un peu vide, je l'ai agrémenté avec de petites spirales que j'ai faites au pinceau fin et à la peinture acrylique OUMAXI (elle est super cette peinture!!!) et j'ai fini en ajoutant quelques points au dotting tool.

Voici la photo sans flash

 

Déco LM 116-3

 

Et maintenant avec flash.

 

Déco LM 116-6

Déco LM 116-7

Déco LM 116-8

 

J'ai beaucoup aimé porter cette déco!! Comme vous pouvez le constater, j'ai perdu l'ongle de mon pouce!! Et oui, le pansement n'a pas tenu très longtemps mais bon, suffisament pour éviter d'avoir mal!!

Je suis désolée, les fleurs sur les photos avec flash paraissent bleues mais elles étaient bien violettes et allaient très bien avec la base.

Comment trouvez-vous cette petite déco? J'espère que vous aimerez.

Je vous souhaite à toutes un excellent réveillon de Noël. Possez une bonne soirée.

Bisous à vous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore le résultat c'est très joli! Pour le pansement moi dès que la fissure est arrivée au niveau du bord libre l'ongle s'est cassé de lui même sans douleur! Je compatis à ton moignon!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss. C'est pénible toutes ces casses. Je n'arrive pas à avoir les ongles longs et tous à la même longueur. Ca m'énerve!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
whaouhh très jolie ce NA jolie aussi ces WD ^^ bibissss
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli ! Et ca ressort bien sur le vernis de base !! :D<br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est magnifique j'adore! et l'association que tu en as faîtes la rendu encore meilleure! belle réussite ;-)<br /> Bisous^^
Répondre
E
<br /> <br /> Oh, merci c'est vraiment très gentil!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est très jolie j'aime bcp !! joyeux noel à toi<br /> bisous
Répondre