Tag de Noël

Publié le par emyjolie

Re les miss,

 

Un 2ème petit article aujourd'hui qui n'était pas prévu mais j'ai eu l'agréable surprise d'être taggué par ma belle Gwetty, et je l'en remercie, ça me fait plaisir.

Donc voici les questions de ce tag de Noël.

 

1- Votre aliment préféré de Noël?
Le foie gras mais j'adore aussi les Roses des Sables que nous faisons que pour les fêtes de fin d'années.

 

2- Parfum de dessert?

Alors, je ne suis pas trop bûche de Noël sauf si elle est glacée. Je dirai donc chocolat ou aux fruits.

 

3- Une chanson de Noël?

Petit Garçon de Graeme Allwright

 


 

Vos couleurs de décos de Noël?
Rouge et blanc, j'adore

 

Votre meilleur souvenir de Noël?
Tous ceux passé avec ma famille.

 

Votre souhait pour Noël?
Que tous mes proches soient en bonne santé et heureux.

 

Les cadeaux qui vous feraient plaisir?

Je n'ai pas demandé grand chose, pour ne pas dire rien. Je ne sais jamais quoi demandé. Des vernis...!!! :)

 

Que pensez-vous de ce tag?

Super sympa!

 

Qui je vais tagguer?

 

Elodie

Juju77

Cotaloche79

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> Sympa ton tag :) Joyeux Noël !<br /> Bisous
Répondre
G
De rien ma belle, contente d'en savoir plus sur toi ^^
Répondre
M
Super ce petit tag !! Bisous
Répondre
A
sympa ce tag! bisous
Répondre
C
Mdr le cadeau qui fait toujours plaisir !!<br /> Et merci de m'avoir tagué, j'essaye de m'en occuper ce week-end ;)<br /> Gros bibis ma belle
Répondre