Mes ongles en cure

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Et voilà, c'est parti pour 2 semaines sans vernis. Oh la la, ça va être dur!!!

 

En fait , hier mon majeur gauche a rendu l'âme du coup j'ai tout raccourci et j'ai décidé de commencer la cure de Nailtrition d'ORLY, ce qui veut dire 2 semaine où je ne met que ce soin.

Donc pour commencer, je vais vous faire une petite présentation rapide de ce soin.

Orly NailtritionSpécificités (source : American nail) :

Ce soin permet de fortifier les ongles qui se décollent et/ou se dédoublent. Collagène, protéines, kératine et extrait de bambou permettent de stimuler une croissance plus rapide et plus saine.
Les ongles poussent plus longs et plus résistants.

 

Utilisation :
Semaine 1 : Appliquer 1-2 couches par jours. Enlever en fin de semaine.
Semaine 2 : répéter l'opération.
refaire le programme selon les besoins en attendant 1 semaine avant toute nouvelle application.

 

J'espère que ce soin me fera vraiment du bien et que du coup, je pourrais le prêter à ma mère qui a toujours de gros problèmes de dédoublement.

 

Maintenant, je vais voud montrer mes ongles avec juste une couche de ce produit. On ne le voit pas trop encore mais il est légèrement irisé.

Main gauche

ongles à nu 001ongles à nu 002

 

Main droite

ongles à nu 003ongles à nu 004

Je sais que mes ongles ne sont pas tous de la même longueur mais il y en a certains ui étaient beaux et donc je n'avais pas envie de le mettre à la longueur de ceux qui s'étaient cassés. Je les limerai au fur et à mesure qu'ils repousseront afin qu'ils soient tous pareils.

 

Voilà, j'espère que cette petite période sans vernis va leur faire du bien.

Pendant ces 15 jours vous aurez quand même droit à des articles car j'avais des swatch et des décos d'avance mais pas suffisament. Donc je réfléchis à une petite rubrique que je ferai tous 2 ou 3 jours mais je n'ai pas encore d'idée précise. je souhaiterai faire quelque chose avec mes blogs coup de coeur mais je ne sais pas trop encore quoi. Donc si  vous avez des suggestions à me faire, elles seront les bienvenues, sachant qu'il fauit que je trouve l'idée avant mardi.

 

Je vous souhaite à toutes un très bon samedi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, je vien de faire un petit tour part la et je vien de lire ce post.... et je voulai savoir ci s'est efficace et ci c'est le cas, pourrai tu me dire ou tu la acheté car mes ongles se<br /> deboublent et cassent a la basse et ca fais tres mal<br /> gros bisous a toi et a ta petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé super efficace. J'ai l'impression que mon durcisseur HD modelite trouvé à Babou est beuacoup mieux. Sinon, je peux te conseiller le Mavala Scientifique que tu<br /> peux trouver à Sephora, il est pas mal!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'espère que ta cure va être efficace! ;-) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je l'espère aussi!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai deja testé ce soin et je trouvais qu'il durcit trop les ongles :/ enfin sur les miens bien sur ^^ Ils ont reprit du peau de la bête tes ongles dis donc, continue a bien les bichonner ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah! Et bien on verra car en même temps mes ongles sont assez mous en ce moment!<br /> en effet, mes ongles ont bien poussé, même si j'ai dû les raccourcir, mais je pense que ça ne leur fera que du bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te souhaite bon soin miss ; il pas l'air mal du tout en tout les cas =) bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, je te dirai ce que j'en pense!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon ben j'espère que ça va marcher ma belle bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />