Nouveautés de la semaine

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui un petit article pour vous montrer mes nouveautés de la semaine mais surtout pour remercier une personne adorable.

Mais je vais commencer par ce que je me suis trouvée. Comme beaucoup d'entre vous (à mon avis), j'ai craqué pour les vernis SINFUL COLORS que l'on pouvait trouver cette semaine avec le magazine Public. Alors, j'ai fait plusieurs marchands de journaux et j'ai pu trouver 3 vernis différents. Les voici en photos.

 

Sinful colors 1

Sinful colors 2

Comme vous le voyez, il y a le Daddys Girl, un violet foncé rempli de micro-paillettes, le Cool Gray, un gris clair bien joli et le Shining Heart, un superbe fushia très lumineux.

J'ai hâte de les essayer car c'est une marque que je ne connais pas beaucoup. Je n'en ai testé qu'un il y a un petit moment maintenant.

 

Et maintenant, je vous dire un énorme MERCIIIIIIII à la miss Elodie qui m'a encore trop gâtée. En fait, il y a quelques jours, elle nous présentait le OPI DS Mystery. En lui laissant mon commentaire, je lui disais que toute la collection DS était magnifique et que personnellement je rêvais du DS Extravagance mais que je le trouvais bien trop cher. Et elle a trouvé une solution pour que je puisse l'essayer. Mais elle ne m'a pas envoyé que ça, regardez plutôt!!

 

Kdo Elodie

Voilà, vous pouvez voir l'echantillon du DS Extravagance, un vernis Alessandro, Glamourous Pink (je n'ai jamais essayer cette marque), une Miss Europe, le Tend 92 et une planche de peel off!!

Merci, merci et encore merci ma belle, tu es vraiment adorable!!!

 

Et vous, avez vous craqué pour des Sinful Colors?? Vous êtes vous fait plaisir cette semaine???


Je vous souhaite de passer une bonne journée et un bon week-end. Pleins de bisous!!

Publié dans Achats Et Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh c'est sympa tout ça !!!! Très bonne idée l'échantillon du DS !!! Je n'y avais jamais pensé !! Gros bisous ma belle.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci!! Oui, c'est une très bonne idée, il suffit juste d'avoir des flacons vides, ce que je n'ai pas!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un échantillon quel généreuse idée, elle t'a gatée !! Tes nouveaux sont super beaux, Sinful est une bonne marque pour moi, j'en ai qu'un et j'aime ! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, elle est vraiment adorable!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
rohhlalla le sinfullcolor violet m'a l'air terrible ^^ bisousss
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'ai hâte de le tester mais j'ai vu sur un blog qu'il n'était pas très opaque!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont beaux ces sinful color!! sympa le ti colis, elle t'as gâtée!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai eu beaucoup de chance!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, moi je l'ai le OPI DS extravagance tu vas voir il est magnifique, et pour mon anniv j'ai eu le alessandro glamorous pink il est tout simplement sublime sur les ongles!<br /> j'ai hate de voir tes swatch!
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai pas pu attendre avant de tester le DS!!! Et avec le soleil qu'il faisait il était superbe!!! J'ai hate de tester le Alessandro aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />