Essence Ice Crystals On My Window

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été plutôt tranquille, ça fait du bien de rester chez soi en famille!!! Dommage qu'il n'ai pas fait beau hier!!!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un autre vernis de la collection Crystalliced de Essence, le 02, Ice Crystals On My Window.

 

DSCF3212

Avant de vous parler de ce petit vernis, je tiens à m'excuser pour la démarcation au niveau des cuticules. Mes ongles avaient bien poussés et je n'avais pas le temps de faire un remplissage. J'ai bien essayer d'atténuer la démarcation mais sans grand succès. Et puis, c'est l'avant dernière fois que vous voyez mes ongles en résine car je n'ai pas pu faire le remplissage, trop indisposée par l'odeur des produits. Et puis, je n'aurai pas pu continuer longtemps car j'ai lu qu'à partir de 7 mois de grossesse, il faut arrêter les poses.

 

Revenons au vernis. C'est une teinte toute douce qui m'a beaucoup plus. Idéal si vous voulez une french naturelle en 1 couche. Ici, j'ai mis 2 couches. L'application est bonne et le séchage correct.

Voici les autres photos.

DSCF3213

DSCF3214

DSCF3215

DSCF3216

 

Voilà pour ce vernis. Qu'en pensez-vous? J'espère que la démarcation de la repousse de mes ongles ne vous choque pas trop.

 

A demain pour la déco que je n'ai pas gardé longtemps.

Bonne journée et des bisous à vous toutes.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne suis pas choquée, tkt ! Ce vernis est très douux, j'aime. Biisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est un très beau blanc!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je le trouve vraiment parfait pour une base nail-art !!!! Vais essayer de le trouver lol ;) bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, dommage que j'ai loupé la déco!!!<br /> <br /> <br /> J'espère pour toi que tu le trouveras!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou ma belle!!<br /> Très beau ce vernis j'ai beaucoup aimé ça teinte!!<br /> Ah bon à partir de 7 mois on pe plus snifffffff et le gel?<br /> Je vais être triste la!! Enfin bon ça sera pour la bonne cause!!<br /> Gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Et oui, à partir de 7 mois il faut éviter à cause des odeurs je pense car c'est à partir de là que les poumons se développent!! Donc je pense que pour le gel c'est pareil.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est tout doux ce vernis ;)<br /> Gros bibis ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi. Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />