Mood et sa dentelle

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Comme promis, voici la déco que j'ai faite sur le Ylin Moodprésenté hier. Je voulais de nouveau tester une des plaques provenant de la boutique Dashicabeauty alors voilà ce que ça a donné.
Je suis désolée, je n'ai que 2 photos.

 

Sous l'eau chaude

DSCF3207

Sous l'eau froide

DSCF3210

Pour faire cette déco, j'ai utilisé la plaque XL K et les vernis spécial stamping noir et blanc KONAD. J'ai ensuite ajouté un strass de la couleur du stamping sur chaque ongle.

 

J'ai beaucoup aimé porter ce nail art même si le stamping n'était pas parfait!!! Et vous, vous aimez???

 

Bonne journée et des bisous à vous toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli deco miss=)<br /> gros bisous^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
U
Très jolie déco miss! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore al dentelle noire!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je crois que c'est celle que j'ai préféré aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh bah tu l'as tellement bien fait que j'ai cru que c'était un WD !! mdr<br /> Bisous :)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, ton stamping est très bien !! On dirait des water decals ! Gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />