J'ai été taguée!!!

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Et oui, aujourd'hui pas de swatch, ni de nail art. J'ai été tagué e la semaine dernière par la miss Gaellartnail (si on ne la connait pas, on clique sur son nom, elle a des ongles magnifiques et fait de superbes décos!!) alors voici mes réponses.

 

 

Les règles :

  • Poster les règles
  • Ecrire 11 choses sur soi ou son blog
  • Mettre le lien des bloggeuses taguées sur mon blog
  • Aucune information sur nous sur la section tag
  • Taguer 11 personnes

   11 choses sur moi :

 

1 - Certaines le savent déjà mais je suis originaire de Poitiers dans la Vienne

 

2 - J'habite maintenant du coté de Romilly-sur-Seine dans l'Aube et je cherche désespérement des nail artistes dans ce coin!!!

 

3 - J'ai une fille de 3 ans et demi et j'attends un petit bout pour fin septembre

 

4 - Cela fait maintenant un peu plus d'un an que j'ai créé mon blog et je ne regrette pas du tout, j'ai rencontré de super miss!!

 

5 - J'aimerai énormément rencontrer une nail artiste qui me suit depuis le début et avec qui j'ai beaucoup sympathisé, il s'agit de ma belle Laëtitia!!

 

6 - Cet été va être riche en rencontre car je vais voir pour la 1ère fois Gaellartnail (vendredi) et Elodie (début août), je suis super pressée!!!

 

7 - J'ai envie de faire une formation de prothésiste ongulaire mais ça coûte cher!!!

 

8 - Je rêve de maîtriser la technique du one stroke mais il faudrait que je me greffe une 2ème mais droite pour justement faire ma main droite!!! lol

 

9 -Je vais fêter mes 1 an de mariage dans un peu plus d'un mois!!

 

10 - J'adore les chat et j'aurai envie d'en avoir un. Et oui, on s'est séparé de Camimouille (je vous en avais parlé dans cet article), il faisait trop de bétises

 

11 - Trop dur de trouver une dernière chose à vous dire sur moi!!!!

 

Maintenant les questions de la miss :


1 - Est-t'il facile dans votre ville de trouver les éléments pour le nail art et vos vernis préférés?

Non, pas du tout. Il n'y a pas de magasins intéressants et les 1ers sont à plus d'une demi heure!!!

 

2- Aviez-vous une couleur que vous détestez en vêtement mais aimez bien sur vos ongles?

Alors déjà, je ne porte pas beaucoup de couleurs en vêtement et encore moins du rose que j'apprécie de plus en plus sur mes ongles!!

 

3- Vous êtes-vous fixé un nombre max de vernis ou ce sera tant qu'il y a de la place dans l'appartement ou maison?

Non pas du tout!! Pour le moment je remplie mon Helmer et on verra après!!!

 

4- Combien de temps passez-vous par jour sur votre blog?

Environ 1h / 1h30 je pense, entre le travai sur mes photos, la rédaction des articles et la réponse aux commentaires!!

 

5- Quelles sont vos autres passions?

J'aime beaucoup lire. J'adore également le maquillage.

 

6- Sur vos derniers achats, combien de vernis vous reste-t'il à tester?

Ouhlalala, beaucoup et j'en attends encore alors je dirai entre 40 et 50!!!

 

7- Achetez-vous vos vernis selon vos vêtements ou vos vêtements selon vos vernis?

Ni l'un, ni l'autre, je n'y pense pas spécialement et après quend je met un vêtement je me dis mince, je n'ai pas le vernis de la même temps. Mais ça n'arrive pas souvent car comme je le disais plus haut, je ne porte pas beaucoup de vêtements colorés!!

 

8- Quel est votre dessert favori?

Alors je ne suis pas trop dessert, pour moi, rien ne vaut un bon fruit. D'ailleurs en ce moment c'est nectarine ou pêche!!!

 

9- Partez-vous quelque part durant l'été?

 Juste chez mes parents et on partire peut-être 3-4 jours au bord de la mer!

 

10- Quand vous partez en vacances, emmenez-vous une trousse de survie spéciale nail arteuse?

Bien sûr et pour un mois, ça donne ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/187194IMG20120707124750.jpg 

11- Quel vernis portez-vous en ce moment sur vos ongles?

Big Spender de Essie avec un petit one stroke dessus!!

 

 

Et voici les questions que je vous pose à mon tour :

 

1- Depuis combien de temps faites-vous du nail art?

2- Comment avez-vous découvert cette passion?

3- Quelles sont votre ou vos nail-artistes préférées?

4- Quelles sont vos marques de vernis préférées?

5- Avez-vous un budget illimité en vernis ou savez-vous rester raisonnable?

6- Si vous n'aviez à choisir qu'un seul vernis, lequel ce serait?

7- Quel est votre couleur préférée et celle que vous ne portez jamais?

8- Comment choisissez vous la couleur et la texture du vernis que vous allez porter? (humeur, vêtements, météo...)

9- Combien de vernis avez-vous?

10- Quelle technique de nail art préférez-vous? Une que vous n'avez encore jamais testé?

11-Avez-vous déjà rencontré une ou des nail artistes?

 

Et maintenant, je tague les miss suivantes :


Laëtitia

Elodie

Angélique08440

Lucie

Claireetsesongles

Nany

MimieS

Saphir63

Fantasma

Meylis

Alexia92

 

Il n'y a aucune obligation de répondre à ce tag, c'est si ça vous dit!!

 

Voilà pour ce petit tag. J'espère que ça vous aura plu.
Je vous souhaite de passer une très bonne journée. Des bisous à vous toutes.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup les tags ont apprend pleins de choses sur les autres ^o^ !
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'aimerais beaucoup beaucoup te rencontrer ma belle !!! Peut-être qu'un jour on aura l'occasion de se voir. Merci d'avoir pensé à moi. Je note ce tag et j'y répondrai. Pleins de gros<br /> bisous ma belle ♥.
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère qu'on aura cette occasion!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle, super ce tag, merci d'avoir pensé à moi ! Je réponds ici, en espèrant que ça ne te dérange pas =)<br /> 1- Depuis combien de temps faites-vous du nail art?<br /> Environ 1 an et demi =)<br /> 2- Comment avez-vous découvert cette passion?<br /> Ma copine avait acheté un kit stamping, en rentrant chez moi, je voulais en savoir plus sur les dessins sur ongles, je suis tomber sur le blog de Tarto !!<br /> 3- Quelles sont votre ou vos nail-artistes préférées?<br /> Vous êtes trop nombreuses !<br /> 4- Quelles sont vos marques de vernis préférées?<br /> Kiko, China Glaze, Kleancolor, Color Club, Lolitas<br /> 5- Avez-vous un budget illimité en vernis ou savez-vous rester raisonnable?<br /> Je sais rester raisonnable, j'ai craqué ces derniers temps mais je ne vais systèmatiquement acheté.<br /> 6- Si vous n'aviez à choisir qu'un seul vernis, lequel ce serait?<br /> J'hésite entre Ahoy de China Glaze ou Metallic Jungle de Kleancolor...<br /> 7- Quel est votre couleur préférée et celle que vous ne portez jamais?<br /> Alors là, je ne sais pas, j'aime les vêtements colorés tout comme les vernis. Sauf que j'adore les vêtements noirs et en vernis, impossible !<br /> 8- Comment choisissez vous la couleur et la texture du vernis que vous allez porter? (humeur, vêtements, météo...)<br /> Au coup de coeur et selon le nail art que j'ai envie !<br /> 9- Combien de vernis avez-vous?<br /> 54 pour le moment (j'en ai mis de côté car ils ne sont plus utilisables)<br /> 10- Quelle technique de nail art préférez-vous? Une que vous n'avez encore jamais testé?<br /> Le dessin au pinceau et celle que je n'ai jamais testé c'est le one stroke.<br /> 11-Avez-vous déjà rencontré une ou des nail artistes?<br /> Oui, une : Lady' nail !<br /> <br /> Voilà, ma belle, groos bisous à toi.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci à toi d'y avoir répondu!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa ce tag!! merci d'avoir pensé à moi,je vais essayer de le faire!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, très sympa!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma belle!!!un new tag hihihi!!!c'est le deuxième que je fais et ds la même semaine!!!!merci de penser à moi!!!du coup dès que je peux je le fais!!!bisousss
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'en prie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />