Petite absence

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Je voulais m'excuser pour mon absence de ces derniers jours en fait je n'ai plus rien à vous présenter !! Et oui, le fait d'avoir des faux ongles c'est que le vernis tient super bien (bien plus longtemps que d'habitude pour moi !)

Je pense refaire des articles à partir de jeudi. Et puis j'ai des nouveautés à vous montrer. Non, non je n'ai pas arrêter mon mode no buy, j'ai juste été gâté pour mon anniversaire qui était vendredi dernier !!! ;)

 

Voilà les miss, sur ce je vous souhaite une excellente journée, dans le froid pour ma part !!

 

Plein de gros bisous les filles et à jeudi.

Publié dans Divers

Commenter cet article

Lilene 03/12/2013 00:38

CC Emy, ca va? C gentil de "prévenir"! je trouve ça tout à fait normal de ne pas avoir envie de faire du nail art car tes ongles sont nickels. C'est vrai que ça revolutionne la vie d'avoir un vernis "normal" qui tient comme du vernis permanent qd c'est posé sur du gel. C'est drôle car pr moi souvent c'est le contraire: j'ai plein de photos en stock mais la flemme de trier, retoucher les photos et rédiger l'article!

Emyjolie 11/12/2013 15:18

Cc, ça va et toi ? Ca y est, j'ai repris mon rythme au niveau des articles. Et oui, j'ai enlevé mes ongles donc je change de manucure tous les 2 jours !!!!
Je vais aller faire un petit tour sur ton blog
Bisous