Le MSB et ses nouveautés!!!

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je suis désolée pour vendredi, j'ai complètement oublié de faire mon article!!!

 

Mais aujourd'hui je viens vous raconter ma petite journée au Mondial Spa et Beauté à Paris.

J'ai tout d'abord rejoint ma belle Julie au niveau de la gare du Nord. J'étais trop contente de la revoir depuis le temps!!! Puis Sophie, une autre nail artiste nous a rejoint à son tour et nous voilà parties pour le Mondial!!! A peine rentrées dans la grande Halle de la Villette, on était déjà toute folle. Mais il y avait beaucoup de monde!!!

C'était le paradis de la nail artiste avec tous ces stands plus attirants les uns que les autres : Magnétic, Essie, Moyra, Adnails, Indigo nails, Stillet Academy, Chrystal Nail, Color Club...

On a fait un 1er arrêt sur le stond de Moyra. J'ai été déçue de voir qu'il n'y avait que très peu de vernis! Je me suis donc rabattue sur 2 superbes gel, un de la gamme classique, le n°117 Champagne, et l'autre de la gamme Vamp, le n°807 Solitaire.

http://img15.hostingpics.net/pics/175252Moyra1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/184478Moyra2.jpg

 

 

 

De plus près, vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.

 

 

 

J'ai surtout pu admirer le superbe travail de Norka Andrea Szalay!!! Franchement là je tire mon chapeau!! Son travail est magnifique et quelle minutie!! Je suis désolée, je n'ai pas fait de photos, j'ai oublié et en plus je n'avais que mon portable donc au niveau qualité il y a beaucoup mieux. Mais vous pouvez retrouver ses oeuvres sur son compte  Facebook.

 

Ensuite nous avons fait un petit passage sur le stand de Color Club car nous avions vu qu'il y avait des promos sur les vernis. Je n'ai donc pas pu résister à la tentation, dommage que les Halo Hues 2 n'étaient pas là!!

http://img15.hostingpics.net/pics/649617ColorClub1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/282254ColorClub2.jpg

Il y a donc :

 

-Ruby Wing Festival (désolée ma Juju!!)

- Winter Affair

- Space Case

 

 

Viens ensuite un petit tour chez Crystal Nail où j'ai investi dans de superbes pinceaux. J'avais envie de beaux pinceaux pour travailler le gel mais aussi pour le nail art.

http://img15.hostingpics.net/pics/294974CrystalNails.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/438381CrystalNails2.jpg

 

 

 

Le Short 0 pour le nail art et le Gel 4 pour mes poses en gel.
Pour la petite anecdote, quand j'ai montré celui pour le nail art à mon mari il m'a dit que si avec celui-ci je n'arrivais pas à faire des traits tout fin, je pouvais abandonne!!! Merci chéri! lol

 

 

 

 

On est ensuite passé sur le stand Adnails. Je voulais des vernis de la collection Holo de China Glaze mais malheureusement il ne restait que des verts et des bleus, pas ceux que je voulais. Mais j'ai quand même trouvé un gommage et un maque de la marque Olive Tree pour les mains pour pouvoir chouchouter mes futurs modèles (si j'arrive à en trouver!! lol).

http://img15.hostingpics.net/pics/237981Adnails.jpg

Nous avons ensuite fait un passage sur le stand de Indigo Nails où on a pu admirer le talent de Vlada Bulle et bien d'autres artistes très talentueuses.

Nous avons également passé un long moment sur le stand de Magnétic à observer les nail artistes en plein travail. Pour ma part je suis restée longtemps en admiration devant Nadia Thely. J'avais trop envie qu'elle me fasse un ongle mais je n'ai pas eu la patience d'attendre. J'avais trop mal au dos et du coup j'avais pas envie de resté planté pendant des heures!!!

Et ainsi, en se ballandant dans ce salon,  nous avons rencontré Claire's Nail, Alexia (Les Ongles d'Alexia). J'étais vraiment ravie depuis le temps que je les suis. Nous avons aussi vu Lynette avec sa superbe déco en résine 3D. Mais nous avons aussi croisé Nita Gracia avec ses beaux Stiletto ainsi que Kaophonie.

J'ai vraiment passé une super journée même si j'étais ravie de rentrer chez moi car j'avais mal partout!! Mais bon, cette journée est passé vraiment trop vite et j'aurai bien aimé y retourner aujourd'hui pour profiter de Julie un jour de plus!!!

 

Voilà les miss. J'espère que cet article vous aura plu. Je suis désolée de ne pas avoir pris de photo mais je ne voulais pas emmener mon reflex et mon petit APN était resté au boulot de mon chéri!!

Sur ce, bonne fin de journée !!

 

Pleins de gros bisous à vous toutes!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Je me permets de vous demander où avez-vous pris les pinceaux gel crystal car j'en ai acheté aussi je les ai testé et j'ai adoré et donc j'aimerais commander d'autres modèles avez-vous un lien ou le site car je ne trouve pas sur Internet merci de votre réponse bonne continuation
Répondre
E
Bonjour. Alors c'est la marque Crystal Nail mais je ne sais pas si ils ont un site de vente. Je pense qu'en cherchant sur google vous devriez trouver. Sinon ils sont aussi sur facebook.
A
Coucou, c'est vrai de superbe couleurs ^^ Bisous
Répondre
L
Quelle chance! Dommage que je sois si loin.. j'aurais aimé te rencontrer. Tes nouveaux pinceaux sont vraiment beaux!!!
Répondre
M
Franchement moi j'aurais beaucoup aimé y aller aussi ^^ Mais comme j'ai du payer ma formation et le reste j'ai du faire un choix !<br /> Gros bisous à toi
Répondre
J
c'est superbe tt ça!! surtt le vernis qui me fesait de l'oeil lol<br /> gros bisous ma belle
Répondre