Stamping intégral + Test poudre velours BPS

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vous montre la déco que j'ai faite sur le Kleancolor - Black Hole que je vous ai présenté hier.
J'ai d'abord réalisé un stamping intégral avec ma plaque XXL B et le vernis China Glaze - Admire.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/454360DcoKleancolorBlackHole2.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/958110DcoKleancolorBlackHole4.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/368710DcoKleancolorBlackHole5.jpg

J'ai ensuite posé de la poudre velours de la boutique Born Pretty Store. Au départ, je voulais que ce nail art donne le même effet que le nail art Oriental (ou baroque) de Cherry Nail Art mais le résultat n'était pas formidable!!!

Au passage, vous verrez la différence de photos, y'a pas à dire, un reflex c'est super!!! lol

 

http://img4.hostingpics.net/pics/862549DSCF4438.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/632018DSCF4439.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/695645DSCF4440.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/624484DSCF4441.jpg

Bon, je trouve qu'avec le flash ça gache tout!

Pour vous parler de la poudre velours, j'ai beaucoup aimé l'utilisé. Par contre, ce n'est pas une lmanucure qui dure bien longtemps et moi qui en ce moment est souvent les mains dans l'eau, ça n'aide pas!! Très simple d'utilisation, le kit est complet : poudre, pince et pinceau!! Vous pouvez retrouver ce produit directement  ici au prix de 4,60$ soit 3,53€. Pour voir tous les produits correpondant à la poudre velours, rendez-vous sur  cette page!

Je vais retenter un nail art avec de la poudre sur tout l'ongle!!

Rappelez-vous que sur cette boutique vous bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande avec l'école EMEJ61 et que les fdp sont gratuits. Alors pour vous faire plaisir, cliquez sur l'image ci-dessous!

EMEJ5621J'en profites pour vous poser une petite question. Est ce que parmi vous, il y aurait quelqu'un qui utiliserai le logiciel de retouche photos The Gimp? Si oui, savez-vous comment je pourrai faire le bord de mes photos en flouté ou fondu?? J'espère que l'une d'entre vous pourra m'aider!!

Voilà pour aujourd'hui!! Comment trouvez-vous cette déco?

Bonne journé ete bon week-end à vous toutes. Pour nous, ça va peut-être être une petite virée sur Paris pour faire dévouvrir à ma puce les illuminations de Noël!!

 

Pleins de gros bisous à vous!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ooh, j'aime le nail art !!!<br /> ps:fait un tour sur mon blog !!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Maely<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui mais je suis resté assez sage, j'ai acheté le Goulish Glow de China Glaze et 2 planches de WD et uns de stickers ^^ Ca aurait pu être pire ^^ Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> En effet, très sage; Si je vais là-bas, je ne suis pas sûre que j'arriverai à être raisonnable!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,c'est un joli stamping mais je suis pas fan de la poudre de velour sur ce nail art ! Alors Paris, virée chez Adnails ? ^^ Moi j'y suis allé hier ^^ Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Je suis du même avis sur la poudre. Du coup j'ai testé sur l'intégralité de l'ongle!!<br /> Petite virée sur Paris bien sympa mais je m'étais mal organisée et du coup je n'ai pas trouvé de Lush et de Kiko, les 2 magasins que je voulais absolument faire. On a été sur les champs, trop de<br /> monde, plus de batterie sur le portable pour trouver les 2 boutiques. Tant pis, on a été à Disney Store et je me suis vengée avec une tasse Stich!!! lol<br /> <br /> <br /> Adnails, il faut trop que j'y aille mais je sais pas quand. Et toi, tu as craqué??<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ta déco très sympa un peu vintage ^^ Sinon la poudre velours moi j'avoue je n'aime pas :P<br /> Gros bisous à toi !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Pour ce nail art, je n'aurai pas du mettre la poudre mais je ne savais pas que ça allait faire comme ça!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ! Ta poudre a une très belle couleur mais je ne l'aurai pas mise sur cette déco que j'aimais beaucoup sans. Mais bon comme on dit : qui tente rien n'a rien ! J'utilise the Gimp, je suis<br /> débutante mais je regarde ça... Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, sur tous les points!!<br /> <br /> <br /> Oh oui, si tu trouves, dis moi car moi j'ai du mal et pourtant je teste un peu tout!!!<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />