Roses

Publié le par emyjolie

Bonjour les filles,

 

Voici la déco faite sur le rouge bordeaux MILANO. Alors là, j'ai fait vraiment très simple. Je ne savais pas comment habillé ce beau bordeaux donc j'ai choisi de poser des Water Decals de chez Viva La Nails. Super simple, rapide super pour une manucure tardive!!

Deco-milano-rouge-2.JPG

Deco-milano-rouge-3.JPG

 

 

 

Deco-milano-rouge-1.JPG

Voilà, c'est tout simple mais j'ai adoré porter cette déco.
Et vous, qu'en pensez-vous? Vous aimez les WD?

 

Bonne journée sous le soleil!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres classe et jolie a la fois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. C'est vrai que le vernis + les roses faisaient classe!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est joli!! Je préfère quand même les roses blanches, je trouve que ça ressort mieux! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que les noires ne ressortaient pas beaucoup.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très joli! J'aime beaucoup le WD, d'ailleurs demain un article qui risque de t'intéresser (j'espère)!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. J'ai hâte d'être à demain du coup.<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment très classe comme déco bravo :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Mais tout le mérite revient aux WD!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe! J'adore ta déco! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Comme quoi la simplicité a aussi du bon!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />