Participation au concours Mon dessert préféré

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

A mon tour de vous montrer ma participation au concour de miss Nolwenn du blog Un Petit Bonheur qui avait pour thème Mon Dessert Préféré. Je ne suis pas très fan de dessert et ce que je préfère par dessus tout ce sont les fruits. J'ai donc décidé d'n faire sur mes ongles. Tout a été fait à la peinture acrylique, au pinceau et au dotting tool.
Je suis désolée, je n'ai qu'une photo!

 

mon-dessert-prefere.jpg

 

Ce n'est pas sensationnel mais je me suis bien amusée et j'ai quand même eu 1 point!!! Merci à celle qui a voté pour moi!

Je voulais féliciter Cristy qui a remporté la 1ère place avec une superbe déco et Cirawen pour avoir été tirée au sort pour le giveaway!!

 

Bonne journée à toutes.

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ims st tres jolis c fruits, une belle participation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa ta déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh oui , magnifique concours nous y etions aussi, bravo pour ta deco<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai que le thème était super!!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci ma belle pour cette jolie déco ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'en prie, j'ai adoré participer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />