Petits nouveaux

Publié le par emyjolie

Re les miss,

 

Un 2ème petit article aujourd'hui pour vous montrer mes nouveaux petits précieux.

Voici une photo d'ensemble et après je détaillerai un peu.

 

achats

Et voici le détail.

Samedi nous sommes allés nous promener en centre-ville et voici ce que mon petit chéri m'a acheté à Monoprix.

 

achats 3 achats 2

 

Mon 1er Déborah le n°26 Stardust, Mins de MAVALA et le n°95 de DEBBY. Ils sont superbes.

 

Et ensuite, une petite commande que j'ai fait sur la boutique Atouts Charmes sur Ebay. Comme certaines le savent peut-être déjà, la personne s'occupant de cette boutique propose des vernis à prix coutant contre un swatch, ce qui est super intéressant. si vous êtes intéressées, vous pouvez la contacter directement à cette adresse : atouts.charme@free.fr

 

achats 5achats 4

 


China Glaze, le Let's Groove et le Sea Spray et mon 1er COLOR CLUB, le De-Luxe-Cious. Ils sont tout aussi sublimes!!!

 

Alors, que pensez-vous de mes petits nouveaux??

Bonne fin de journée.

Publié dans Achats Et Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont tous très jolis !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils sont vraiment tous tres beaux , comment resister hihi!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont juste sublimissimes ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Roo trop beaux ces nouveaux!<br /> Vivement les swatchs ^^<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> T'inquiètes, ça va arriver!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbes!!! surtout le stardust ^^ Me tarde trop que tu le swatch! HIhiiii<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Le stardust est justement le 1er que j'ai essayé!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />