Otherworldly et sa déco

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Comme promis, voici aujourd'hui la déco réalisée sur le superbe Otherworldly de Color Club que je vous ai présenté hier.

Je ne voulais pas le surcharger car je le trouvais tellement beau seul, j'ai donc décidé de lui faire juste un petit stamping blanc, des petites fleurs. J'ai donc sorti mon vernis spécial stamping blanc Konad et la plaque Konad M53. J'ai ensuite rajouté une demi-perle rose sur les pouces et les annulaires.

 

Déco CC Otherworldly 2

Déco CC Otherworldly 1

Déco CC Otherworldly 3

Déco CC Otherworldly 4

 

Franchement, j'ai adoré porter cette déco!! Ce motif est super fin et très joli, j'adore. Une déco discrète sur une base flashy!!!

 

Et vous, vous aimez???

 

Bonne journée et bisous à vous toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super jolie ta déco :) Je n'ai toujours pas décoré ce bleu, faut que je me lance ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! J'ai hâte de voir ce que tu lui ferais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joliment décoré ^^ Je trouve que c'est top ! :D
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je suis contente que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très fin et j'aimmme ! Gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adoooore, ce bleu est vraiment magnifique !!!! Le motif que tu as choisi est super !!! Gros bisous ma belle.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
très jolie déco!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />