Nail Delights + surprise

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Comment allez-vous?

Alors aujourd'hui, un article un peu spécial. J'ai décidé de vous parler d'une boutique que j'aime beaucoup et avec laquelle j'ai un partenariat. Il s'agit de NAIL DELIGHTS. Je pense que vous la connaissez déjà mais je n'en entends pas beaucoup parler sur les blogs c'est pourquoi j'ai décidé de vous la faire découvrir ou redécouvrir.

Bien évidemment, c'est une boutique dédiée au nail art. Vous pouvez y trouver tout ce dont vous avez besoin. Des vernis de la marque STARGAZER , et la marque ATTITUDE. Mais aussi, tous les accessoires pour vos décos : dazzling, dots, fleurs séchées, fimo, peinture acrylique (marque OULI et OUMAXI!!), paillettes (dont certaines holographiques et d'autres de la marque STARGAZER), mylar, tout plein de stickers, strass, pochoirs, stripping tape, laser lace, laser stands, pinceaux, rangements, ongliers, soins, WD mais aussi les fameux Trendy Nail Wraps!!! (voilà, j'ai fait le tour!!! lol). Ah si j'allais oublier, ils ont un top coat recommandé pour les foils!!!!! Vous risquez d'en entendre parler d'ici peu car je leur ai demandé de l'essayer!!!

 

Comme vous pouvez le voir, il y a tout ce dont  nous rêvons dans cette boutique!

Parlons un peu du sérieux de cette boutique. Franchement, sur ce point là c'est nickel!!! Les frais de ports sont gratuits si votre commande atteind 10£ (ce qui est très facile de faire, n'est ce pas??), et la livraison est super rapide, par exemple, j'ai choisi mes produits du partenariat jeudi et je les ai reçu hier!!

 

Et c'est là que le côté surprise est intéressant pour vous!!!!!

Je vous explique. En fait, ils se sont trompés de produits!!! Et oui, ils m'ont renvoyé les  produits que j'avais demandé la 1ère fois!! Je les ai donc recontacté pour savoir quoi en faire et ils m'ont dit d'organiser un giveaway pour les faire gagner!!!! Je les en remercie encore une fois!!

 

Mais, comme j'ai fait un simple giveaway il y a très peu de temps, j'ai décidé de faire autrement et de vous faire travailler un peu.
Donc, si vous voulez gagner ce petit lot (ah mince, j'ai oublié de vous le montrer, ça va venir!!!) vous allez devoir répondre à quelques questions!!! Les voici :

 

- Combien ai-je de vernis? (marge d'erreur +/- 5 = 1 pt)

  (sans compter les liners et les soins!)

- Quelle est ma couleur préférée? (1 pt)

 

- Quelle est celle que je ne porte jamais? (plusieurs réponses possible : 1 pt par couleur)

 

- Quelle est ma marque préférée? (Plusieurs réponses possible : 1pt par marque)

 

- Quelles marques je ne possède pas encore? (Plusieurs réponses possible : 1 pt mar marque)

 

- Quelle est la technique que je préfère? (1 pt)

 

Vous avez jusqu'au vendredi 27 janvier 20h pour répondre sous cet article. Je pense que je vais donc modérer les commentaires. Je n'y répondrais pas mais ne vous inquiétez pas, tout sera bien noter!!! N'hésitez pas à en parler autour de vous si ça vous dit!!! Les résultats seront donnés le samedi 28 dans la journée.

 

Maintenant le petit lot.

 

SAM_0009.JPGJe sais que ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça vous plaira quand même!! Et je farfouillerai peut-être un peu dans mon Helmer pour voir si j'ai des petites choses à rajouter!!

Je vous rappelle qu'avec le code EMYJOLIE vous bénéficiez de 10% de réduction alors si vous voulez aller faire un petit tour sur la boutique, cliquez sur la bannière!!!

 

 

Désolée pour le pavé!!! En tout cas, j'espère que cet article "pub" vous aura plu mais surtout que ce petit jeu vous plaira!!!

 

Bonne journée à vous toutes!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou! Allez, je vais tenter ma chance même si pour certaines réponses je vais vraiment mettre au feeling... Pour le nombre de vernis je dirais 137. Ta couleur préférée le violet, là c'est facile<br /> ;-). Les couleurs que tu ne portes pas : jaune, vert, orange. Tes marques préférées : Sephora, Catrice. Les marques que tu ne possèdes pas : Nubar, Accessorize, Nfu Oh, Scandal, Unt, Zoya... Ta<br /> technique préférée : water marble (j'hésitais avec le one stroke et si ça se trouve je suis complètement à côté...). Voilà... Gros bisous à vous 3 et bonne journée!
Répondre
H
Coucou ma belle je tente ma chance malgrès que je ne te connais pas encore assez pour répondre JUSTE à toutes tes questions ... :$ mais je vais essayer LOL peut être que la chance seras de mon<br /> cotée qui sais ^^ ?! Hii<br /> <br /> - Combien ai-je de vernis? 130 ?!<br /> <br /> <br /> - Quelle est ma couleur préférée? LE ROSEEEEEEE ?!<br /> <br /> <br /> <br /> - Quelle est celle que je ne porte jamais? NOIR , Jaune , ORANGE ... ?!<br /> <br /> - Quelle est ma marque préférée? OPI , SEPHORA ...?!<br /> <br /> <br /> - Quelles marques je ne possède pas encore? : Je dirais Lm cosmétique , yes love , orly , revlon , essie , NFU OH ... ?!<br /> <br /> <br /> <br /> - Quelle est la technique que je préfère? Je dirais le stamping ?<br /> <br /> Voilà j'espère avoir répondu un peu juste à tes questions :P pour au moin avoir quelques point MDR ^^<br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma belle & encore merci pour ce petit GA ^^ Hii :) MOUAKS
Répondre
K
J'espere que tu ne clôturera pas ce petit jeu :(<br /> Même s'il n'y a pas beaucoup de participantes, cela laisse plus de chances à celles qui auront jouées !<br /> Je n'avais pas encore vu alors je participe ! :D<br /> <br /> - Je dirais que tu as 180 vernis.<br /> - Ta couleur préféré est le violet.<br /> - Par contre tu ne porte jamais du jaune et du vert.<br /> - Alors je vais dire les marques de vernis que tu pourrai préférer : Sephora, Essence, China Glaze, Orly, LM Cosmetic, Catrice, Essence, Stargazer, Attitude ^^, Color club, Kiko, OPI, Claire's,<br /> Mavala, Essie, ELF, Miss Europe, Sinful Color, Catherine Arley<br /> - Celles que tu pourrais ne pas avoir : Laura, Milani, Rimmel, Anafeli, Nubar, Misa, Gosh, Deborah, Chanel, Dior, NYX, Zoya, Alessandro, Revlon, Scandal, Del Sol, Eyko.<br /> - Tu Préfère le One Stroke, le stamping ou les waters decals.<br /> <br /> Merci pour ce jeu ! ^^<br /> Je me suis amusé !
Répondre
F
Oups j'ai oublié un truc ^^ ta technique préférée j'hésite entre les water décal, le stamping et le water marble ^^<br /> Bisous ma belle
Répondre
F
Coucou,<br /> Roh la vilaine Fantagarro ! Je pensais avoir participé et en fait non !<br /> - Je pense que tu as à peu près 132 vernis (sur ta page vernis j'en ai compté 102 mais j'ai l'impression qu'ils n'y sont pas tous)<br /> - Je pense que ta couleur préférée est le violet<br /> - Les couleurs que tu ne portes jamais je dirais les flashy, orange, jaune et vert !<br /> - Niveau marque je pense que tu aimes beaucoup les OPi, les catrice, les Catherine Arley et les Essences<br /> - Il ne me semble pas avoir vu ces marques là donc je pense que tu n'en a pas : Nubar, Nfu oh, essie, Gosh, Yssy, Basic, Yves rocher, Miss cop, Yes love, ongléo, fairwind, soleil sucré et<br /> accessorize<br /> Voilou ma belle j'espère réussir à avoir quelques points avec ça :)<br /> En tout cas c'est très gentil de ta part de nous permettre de gagner ce petit lot !<br /> Par contre je ne suis pas là à partir de demain et jusqu'à vendredi donc si jamais je gagne lol on peut toujours rêver ne t'inquiétes pas si je te réponds pas !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> - Quelle est la technique que je préfère? (1 pt)
Répondre