Nail art sur Admire

Publié le par emyjolie

 Coucou les miss,

 

Comment allez-vous? Avez-vous aussi retrouver le soleil car ici il fait de nouveau super beau et ça fait franchement du bien. Pourvu que ça dur!!!!

 

Aujour'dui je vais vous montrer la déco que j'ai faite sur le Admire de CHINA GLAZE présenté hier. Rien de bien compliqué car comme je n'avais pas beaucoup de temps j'ai juste sorti ma plaque XL C du site MAGNONAILS, et les petits strass que j'avais offert ma belle Laëtitia. Ils sont super petits!! Mais j'ai été un peu déçue de cette déco. J'ai dû la garder qu'une seule journée. Je pense que c'est le motif en lui-même qui ne m'a pas trop plu et aussi le feit que je trouvais mes ongles trop courts, on dirait des gros boudins!!!!!!

 

Déco Admire 2Déco Admire 3

Matériel Déco Admire

 

 

Matériel utilisé :

 

Admire de CHINA GLAZE

Plaque XL C (Magnonails)

Minsk de MAVALA

Strass rose pâle

Top coat Vivid Color de COLOR CLUB

 

 

 

 

 

Et vous les miss, vous en pensez quoi de cette petite déco? Pas formidable n'est-ce pas??

 

Bonne journée à vous toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui j'ai reçu ma plaque il y a déjà quelques temps et j'en suis super contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu m'enverras des petites photos de ce que tu fais avec???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien mais le fait que se soit ton sur ton fait qu'on ne voit pas trop la déco, c'est dommage ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci miss. C'est vrai que la couleur du stamping ne ressort pas suffisament mais je ne savais pas quelle couleur mettre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, ba moi je trouve ça pas mal!!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C sympa! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />