Mon 1er blog coup de coeur : Beauty of nails

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Comme promis, voici ma nouvelle rubrique. J'ai donc décidé de vous faie découvrir ou redécouvrir des blogs en agrémentant l'article de photos vernis ou nail-art. Au passage, je ne sais pas si une telle rubrique existe déjà sur un autre blog, pour ceux que je visite je n'en ai jamais vu alors surtout, si l'une d'entre vous fait déjà cette rubrique, n'hésitez pas à me le dire!!!

J'aurai pu commencer par Sakura, Fleur de Lys, Saori ou encore So'Originail car ce sont de vrai artistes et des personnes vraiment super mais je sais également que vous les connaissez toutes!!!

J'ai donc choisi de commencer par ma belle Laëtitia du blog Beauty of Nails.

 

Sans-titre-2-copie-8.jpg

 

J'ai découvert son blog il y a un bon moment et j'ai noué une belle amitié avec elle. J'espère vraiment pouvoir la rencontrer un jour.
Elle a ouvert son blog le 9 février dernier et nous propose de très jolies nail art dont voici mes coup de coeur.


Sans-titre-13.jpg

Sans-titre-8.jpg

Copie-de-Sans-titre-11-copie-1.jpg

 

Et voici quelques présentations de vernis.

Sans-titre-4-copie-19.jpg

S5000574.JPG

 

Sans-titre-11-copie-2.png

 

En plus d'avoir de très jolis ongles, la miss fait de très jolies photos, et de superbes montages, j'aimerai en savoir faire autant mais je ne suis pas très douée avec l'informatique.

Voilà, vous comprendrez que je suis carrément une fan de la miss aussi bien pour sa personnalité que pour le design de son blog que je trouve très harmonieux.


Alors si vous voulez aller faire un petit tour sur son blog n'hésitez pas à cliquez sur sa bannière en haut de cet article!!!

J'attends vos avis sur cette nouvelle rubrique, savoir si vous aimez ma façon de présenter le blog, si vous voyez des choses qui ne vont pas ou que vous voudriez voir de plus, n'hésitez pas à me le dire!!!


Bonne journée à toutes et à demain pour un nouveau swatch vernis!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup ma laeti chérie et je suis bien d'accord avec toi sur toutes ses jolies choses que tu as dites à son sujet =) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment une super fille!!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Sympa cette nouvelle rubrique! et bon choix pour commencer, j'aime aussi beaucoup ce qu'elle fait ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que cette petite rubrique te plaise.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa cet article, ça nous permet de faire de jolies découvertes! je trouve que c'est une excellente idée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que l'idée te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta rubrique et je n'en ai jamais vu sur les autres blogs. Tu as raison Beauty of Nails fait de très belles photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta rubrique me plais beaucoup , c'est sympa de nous faire connaitre d'autres blogs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />