Blog Coup de Coeur : Serah nail art

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Je sais, je suis un peu en retard pour ma rubrique du dimanche mais malheureusement je n'ai pas eu internet de la journée d'hier, à part sur mon portable donc impossible de faire mon article.
Mais je me rattrape aujourd'hui.

Je vais donc vous présenté un blog que je ne connais pas depuis longtemps mais que j'adore! il s'agit de celui de la miss Serah!


Alors déjà, j'adore le design et en particulier sa bannière que je trouve vraiment magnifique. En plus de cela, la miss a des ongles vraiment magnifiques.
Elle réalise de très jolies décos et ces articles sont toujours très agréables à lire.

Voici quelques swatchs.

 

LM Cosmetic : Saphir n°19

 

Peggy Sage : Féérique Mauve n°223

 

Gosh Rose n°086

 

Et maintenant mes nail art coup de coeur!!!

 

Fleur en folie!

 

Black & white flowers

 

French Orientale

 

Voilà les miss, je ne sais pas si vous connaissiez cette petite nail artiste mais perso j'adore ce qu'elle fait et en plus elle est vraiment adorable!!!

 

Alors si vous voulez découvrir son blog, n'hésitez pas, c'est par ICI!!!

 

Si j'ai un peu de temps, je ferai peut-être un autre article!! Sinon, bonne journée à vous toutes!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'ai découvert son blog il y a peu de temps et j'aime beaucoup ce qu'elle fait!! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Effectivement j'adore son blog et elle fait vraiment de superbes trucs...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle, c'est superbe ce qu'elle fait ! J'adore la dernière photo c'est magnifique. Gros bisous à toi ma belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elle. moi aussi je suis fan de cette dernière photo. Qu'est ce que j'aimerai avoir les ongles aussi longs!!!<br /> <br /> <br /> Gros b isous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je connais son blog, elle fait de super na, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est douée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle ;) Merci pour ton article, tu es trop mignonne ;) Merci pour toutes les adorables choses que tu dis, ça me touche beaucoup ;) Gros bisous et bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'en prie!! C'était un vrai plaisir de faire cet article!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />