Ma participation au concours de Lorekaï

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

 

Alors, je suis un peu énervé car ce n'était pas l'article que j'avais prévu. Je voulais, avant de vous montrer cette déco, vous faire un swatch du vernis de base mais malheureusement j'ai perdu mes photos. Je les avais faite chez mes parents et cette semaine là je n'ai eu que des ennuis avec ma carte mémoire. D'ailleurs j'ai envoyé ma participation au concours à 11h55 alors qu'il se terminait à 12h!!!

 

Alors miss  Lorekaï organisait un concours dont le thème était Haute Couture. Thème qui ne m'a pas trop inspiré au début et puis après j'ai quand-même voulu essayer. Je me suis donc décider à faire un corset un peu façon Chantal Thomas pour une collection de produits de maquillage NIVEA.

Et voilà ce que ça donne.

 

Haute-couture-1.JPG

Haute-couture-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit : je viens de retrouver les 1ère photos que j'avais faite. Je vous les montre donc. En plus, vous allez pouvoir voir ma main droite qui n'est pas si mal réussi même si les lacets sont moins fins.

Haute couture 4

Haute couture 5

 

 

 

 

 

 

Ma main droite

 

 

 

 

 

 

 

Haute couture 6

 

Et la photo que j'ai envoyé pour le concours

Haute-couture-3.JPG

Alors pour la petite histoire j'ai vraiment galérer cette journée là : Premièrement le PC de mon père ne lisait pas ma carte mémoire, celui de mes voisins non plus. J'ai repris des photos avec l'appareil de mon père et elles étaient affreuses mais bon j'ai quand même réussi à en prendre 2 de convenables. Je les ai envoyé à Lorekaï en lui disant que si elle les jugeait de trop mauvaise qualité qu'elle me le dise et que je comprendrais. Et puisque j'avais envoyé ma participation avant 12h, elle m'a dit que si j'avais l'occasion de lui envoyé les photos que je voulais à la base, j'avais jusqu'au soir pour le faire. Alors je lui dit un grand merci pour ça car j'ai pu envoyé une photo plus jolie. Même si à mon avis ça n'a pas changé grand chose. Je n'ai eu qu'un vote mais en tout cas merci à celle qui a voté pour moi.

Pour une fois j'étais très fière de ce que j'avais fait. J'ai même eu des compliments dans un magasin, ça fait toujours plaisir.

 

Pour ce nail art, j'ai utilisé en base un Catherine Arley, le n°666 et le reste a été fait à la peinture acrylique noire et blanche et au pinceau de détail et dotting tool.

 

J'en profite pour féliciter Queen Mary, Saori et Sophy Nails qui sont les grandes gagnantes de ce concours. Bravo les filles.

 

Allez, j'ai fini de blablater pour aujourd'hui. Merci à celles qui ont lu jusqu'au bout!!!!!

 

Comment trouvez-vous cette petite déco?

Bonne journée à toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je comprend pourquoi tu était contente quand on voit le résultat, j'ai éssayé le corset tout a l'heure ça rendais pas trop mal, mais il reste des progres a faire ...
Répondre
A
J'adore vraiment. Si seulement j'arrivais a faire pareil.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, ça me fait super plaisir. et pour une fois j'étais contente de ce que j'avais fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie participation^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli! et bien fait .. bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toute jolie ta déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup,  c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />