Lucky in Lilac et sa déco

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Pour terminer la semaine, je vais vous montrer la déco que j'ai réalisé sur le Catricce Lucky In Lilac présenté hier. Rien d'extraordinaire, j'ai juste fait un stamping blanc avec la plaque XL C. J'ai ajouté un strass violet et une couche de top coat. Avant cela, j'avais mis une couche du Kleancolor Chunky Holo Purple mais ça ne se voit pas sur les photos!!

 

Voici le résultat. Je m'excuse pour la qualité des photos mais elles ont été prises à l'intérieur, avec flash et avec mon portable!!!

 

http://img15.hostingpics.net/pics/278788DcoCatriceLuckyinlilac1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/571581DcoCatriceLuckyinlilac2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/656797DcoCatriceLuckyinlilac3.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/364700DcoCatriceLuckyinlilac4.jpg

 

Voilà, une déco toute simple mais que j'ai bien aimé quand même!! En vacances, je n'avais pas beaucoup de temps donc il fallait que j'aille au plus rapide. D'ailleurs, la semaine prochaine vous ne verrez que des swatchs car pas le temps de nail arter!!!

 

Bonne journée et bon week-end à vous toutes.
 

 

Des bisous!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super ce stamping j'aime beaucoup ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce vernis de base est vraiment très joli et j'aime aussi beaucoup ta déco ^^<br /> Bisous à toi
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
rohh il est beau le motif de ce stamp !!! :) très classe bisousss
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! C'est vrai qu'il est beau ce motif!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli, j'adore cette plaque de stamping !! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli ce vernis, et ton stamping est réussi, ca rend bien!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />