Kiko n°246 - Dark Cranberry Red Microglitter

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujoud'hui je vous propose de découvrir (même certainement redécouvrir) un superbe vernis KIKO, le n° 246, Dark Cranberry Red Microglitter.

C'est un magnifique violet rempli de micro-paillettes aux reflets holographique.
L'application est bonne, opacité en 2 couches et séchage correct. Et qu'est ce qu'il brille!!!

 

Je vous laisse regarder les photos.

 

Kiko 246-1

Kiko 246-2

Kiko 246-3

Kiko 246-4

Kiko 246-5

 

J'ai adoré porter ce vernis, en même temps c'est ma couleurs préférée!!! Par contre, je ne lui ai pas fait de petite déco, je n'ai pas eu le temps!!

 

Et vous, vous aimez ce vernis??

Bonne journée à toutes et à demain pour un nouveau swatch!!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tape sur mon blog, tu verras, je sais tu vas l'aimer...
Répondre
E
<br /> <br /> C'est fait!! C'est vrai qu'il est super beau!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle kiko addict lol^^ il est magnifique!! je ne peu que aimée ce vernis car c'est un kiko et et du violet donc j'aime doublement!! ila de très beau reflet une tuerie!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> coucou toi!! Oh oui, addict au kiko. Heureusement que je n'ai pas de boutique trop près de chez moi!! Mais je t'avoue que je suis pressée d'aller faire un tour dans l'une d'elles car en plus<br /> j'adore le maquillage aussi!!! lol<br /> <br /> <br /> Ravie que ce vernis te plaise.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
il a une très belle couleur!!! j'adore ses reflets au soleil!!! il est superbe!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et moi, je l'adore ! J'ai ce vernis et je crois qu'après le 313 c'est mon préféré !! Gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je ne connais pas du tout le 313!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa ce vernis :)<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />