Essie French Affair et sa déco

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon 1er vernis ESSIE qui m'a été très gentiment offert par ma belle Laëtitia. Il s'agit du French Affair. Encore MERCI ma belle, je l'adore!!

C'est un superbe rose pâle. Ca faisait longtemps que j'en voulais un dans ce style donc j'en sui super contente!! L'application est très bonne, opacité en 2 couches et séchage très bien. Bref, je suis ravie d'avoir découvert cette marque même si je la trouve assez chère. J'en aurai un autre à vous présenter car je m'en suis aussi offert un au détour d'un Monoprix!!!

 

Voici les photos. Il n'y en a pas beaucoup et je m'excuse car je me suis rendue compte qu'il y avait du vernis sur mes cuticules!! Pas beau!!!!!

 

Essie French Affair 1

Essie French Affair 2

Essie French Affair 3

 

Et maintenant, voici sa déco car je n'avais qu'une seule photo donc un peu ridicule pour faire un article!! J'ai juste posé des WD french en biais offert par ma Juju!!! Je les adore mais malheureusement je les trouve super fragile et très délicat à manipuler!

 

Déco Essie French Affair

Encore désolée pour les cuticules, j'ai vraiment honte de moi avec cette photo!!!

 

Alors, que pensez-vous de ce beau vernis? Et sa déco???

Bonne journée à vous toutes. Moi je vais essayer de ne pas m'envoler car il y a un de ces vent!!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Olala j'adore cette couleurs!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce vernis !! J'adore les violets pastels ^^ En plus la déco est terrible dessus :D
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ravie que tu aimes!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, il est magnifique!!! tres belle couleur qui te vas super bien!!! pas grave pour tes cuticules ça arrive à tout le monde lol!!<br /> ttres jolie déco!! j'adore le motif sur tes WD! la french va super bien avec ta base!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie déco :) bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli :) Le vernis comme la déco ;)<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />