Déco X-MEN!!!

Publié le par emyjolie

  Coucou les miss,

 

Vous allez me dire "c'est quopi ce titre!!!", et je vous comprends!! En fait c'est mon chéri qui me l'a donné en voyant le nail art que j'ai fait sur le Smoky Grey Black de BK présenté hier.

Rien de bien compliqué, une croix au niveau du bord libre avec mon liner argenté ART CLUB, que vous pouvez trouver sur le site Adnails et un strass étoile argenté offert par la miss Laëtitia!!! Une couche de top coat matifiant ESSENCE et c'est parti!!!

Déco gris mat 2Déco gris mat 1

Déco gris mat 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déco gris mat 3

 

Voilà, je crois qu'il n'y a rien de plus simple!!!

Alors, qu'en pensez-vous? Bon, je vous rassure, cette déco ne m'a pas donné de super pouvoirs, j'aurai bien voulu pourtant!!!

 

Bonne journée à toutes.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Trop beau j'aime beaucoup l'ensemble =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ces couleurs en matte j'aime bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie na ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super simple, mais j'adore!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci beaucoup miss gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'en prie!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />