Déco pour miss Laëtitia

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Bon, je vois que vous n'avez pas été séduite par ce rose YSSY, en même temps, moi non plus. Par contre j'ai beaucoup aimé la déco que j'ai faite dessus. J'avais reçu un petit mail de la miss Laëtitia pour sa rubrique du dimanche. Elle avait changé un peu les règles pour dimanche dernier. elle avait donc tiré au sort 4 ou 5 nail artistes etj'était dedans. Elle nous a ensuite demandé de faire un nail-art rose. On avait le choix de la couleur de base mais il fallait que dan notre déco il y ait du rose. J'ai donc joué le jeu et regarder ce que ça a donné!

 

Deco-YSSY-2.jpgDeco-YSSY-3.jpg

Déco YSSY 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deco-YSSY-5.jpg

Deco-YSSY-1.jpg

Voilà, je sais c'est très rose mais j'ai aimé quand-même!!! Pour faire cette déco, j'ai d'abord fait un stamping rose avec un  vernis rose clair du coup ça ne se voit pas beaucoup, j'ai ensuite fait une french en V avec mon DEBBY n°94 et j'ai posé au centre un dazling papillon rose fushia. Et pour finir une couche de top coat. Ce qui est dommage c'est que la couleur des dazzling part quand on pose le top coat.

 

Alors, qu'en dites vous de cette petite déco? Vous aimez.

 

Si vous voulez voir les décos roses des autres miss, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de Laëtitia, vous verrez elle fait de très jolie Nail Art!!


Bonne journée à toutes.

P.S : demain la photos de lots pour mon concours!!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est simpa, joli les paillettes ca fait très feerique<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est très gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En grande fan de rose, j'aime beaucoup !! Joli visuel :) bisous miss ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Moi à la base je suis pas fan de rose mais depuis que je fais du nail art, j'aime de plus en plus!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie déco<br /> moi j e le trouve beau ce vernis<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Virginie.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimie cette petite déco !!<br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup !<br /> c'est sur que c'est rose, mais en même temps ....on est des filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et oui, on redevient petite fille en quelque sorte!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />