Concours "contes et légendes"

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

En ce dimanche pluvieux (après une superbe journée hier avec 30°C), je viens vous présenter ma participation au concours de Lilie qui avait pour thème "Contes et Légendes".

J'ai décidé d'essayer de reproduire la Fée Mélusine, légende qui vient du département dont je suis originaire. C'est un femme belle jusqu'au nombril puis qui a une queue de serpent et des ailes de démon dans le dos. Pour une fois j'ai été assez satisfaite de ce que j'ai fait. Ce n'est pas parfait mais même temps je suis super nulle en dessin.

Je vous laisse regarder.

 

contes et légendesSur une base bleue (je ne sais plus laquelle!!), j'ai tamponné à l'éponge de la peinture acrylique blanche. Et j'ai ensuite fait le dessin à la peinture acrylique.

J'ai fini 5ème ex-aequo avec Saphir63 en obtenant 12 points, dans la catégorie des débutatntes. J'étais super contente, je remercie donc les filles qui ont voté pour moi. J'en profite pour féliciter Virginie51500 qui est arrivée 1ère à ce concours dans cette catégorie et Ptite Pom dans la catégorie des confirmées.

 

Et vuos, que pensez-vous de ma participation?
Bonne journée à vous toutes.

 

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tres sympa cette idée de le faire sur tout les ongles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est plus facile et on voit mieux!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa ! J'adore vraiment :)<br /> Bravo pour les points que tu as eu!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci ma belle!<br /> j'avais adoré ta déco j'avais voté pour d'ailleurs! ^^ gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors merci beaucoup à toi, c'est très gentil!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh très jolie NA ta partipation est super !! bibisss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waaaaaouuuuuu elle est génial ta deco tres bien réussit et tres audacieuse bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />