Agnès B. Prune Galaxie Magnétique

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Voici aujourd'hui la présentation de mon premier vernis magnétique, le Prune Galaxie de AGNES B. offert par mon amie Bettina.

Agnes-B-.jpg

L'application est un peu galère car il est très épais et il ne faut surtout pas repasser 2 fois au même endroit, opacité en une couche mais comme j'ai un peu galéré pour la 1ère, j'en ai mis 2. Séchage correct.
Alors, je n'ai pas pris de photo du vernis avant de passer l'aimant.

Mais voilà ce que donne ce super vernis magnétique :

Agnes B 4Agnes B 2

Agnes B 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Agnes B 3Vous pouvez voir un petit accro sur l'annulaire, et les 2 étaient comme ça, j'ai approché l'aimant un peu trop près!!!

Alors voilà ce que j'ai rajouté pour le cacher.

Agnes B 5Une petite fleur en fimo!!! L'effet magnétique n'est pas très facile à avoir car il faut approcher l'aimant vraiment près et comme il faut le faire alors que le vernis n'est pas encore sec, on a peur de le toucher.

 

J'ai beaucoup aimé cette petite manucure aussi bien pour la couleur du vernis que l'effet magnétique.
Et vous, aimez vous? Vous avez des vernis magnétiques??

 


Je voulais également vous faire part d'un nouveau concours. Celui-ci se passe chez la miss Ptite Pom à l'accasion de son anniversaire. Il a pour thème les spirales en folie. Alors si vous voulez y participer et voir toutes les modalités, rendez-vous juste ici. Et profitez -en pour faire un petit tour sur son blog si vous ne la connaissez pas encore (ce qui m'étonnerai) car elle est vraiment très douée.
Et j'en profite pour lui dire

 

BON ANNIVERSAIRE MA BELLE!!!!

 

 

Passez une bonne journée et à demain.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Joli ce vernis, sympa je trouve avec l'aimant ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beauoup ma belle.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci merci ma jolie!!! c'est trop gentil!!! j'espère te voir parmis les participantes ça me ferai très plaisir! ^^<br /> j'aime beaucoup ce p'tit vernis en tout cas! bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu peux compter sur moi!! J'adore les spirales même si je ne sais pas très bien les réaliser!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l vernis.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou, trouvé ce post via hellocoton:)<br /> Ha, moi j'adore !j'ai le prune et le kaki, je suis fan de l'effet! C'est un coup de main à prendre, c'est vrai...<br /> Par contre, je trouve qu'ils vieillissent TRES mal, et rapidement... Ils deviennent très pâteux, et comme bi phasés dans le flacon ou chais pas quoi...<br /> Maintenant, quand je veux les utiliser, je dois les blinder de diluant mavala :/.<br /> ps: ça m’intéresserait aussi de connaitre le site évoqué par le premier com :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue à toi miss!!<br /> <br /> <br /> Ca ne fait pas longtemps que je l'ai mais ce que tu dis ne m'étonne pas vu comme il est déjà épais!!<br /> <br /> <br /> En tout cas merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La couleur du vernis est très belle! Moi je n'y arrive pas aussi bien que toi a avoir le motif ! Au final c'est pas trop mon truc mais c'est vrai que ça peut aider a faire un nail art sobre !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> C'est vrai que c'est assez rapide mais pas super facile.<br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme je te l'ai dit, j'adore l'effet de ces vernis et je trouve que la fimo va très bien avec!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />