Concours chez EMRAVI

Publié le par emyjolie

Re les filles,

 

En faisant un petit tour sur les blogs hier, je suis tombée sur celui de emravi. Et là, surprise!!! Elle organise son 1er concours. Bon ce n'est pas ça la surprise! Le thème de ce petit concours c'est le mariage. Super thème je trouve. Et là commence les coïncidences. Je me marie également cette année et je voulais également organiser un concours sur ce thème mais un peu plus tard (mai-juin). Le plus amusant dans tout ça, c'est que les couleurs de son mariage sont les mêmes que les miennes et son thème est le même que le mien. Et là, c'est trop fort!!!

Bon, pour ne pas gâcher sa surprise, je ne vous donne pas ces informations. Je vous laisse aller directement sur son article pour en savoir plus. Alors à vos pinceaux et proposer lui de belles petites décos!!!

 

A bientôt.

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article