CRACK OPI

Publié le par emyjolie

Coucou,

 

Et voilà, quelque chose de tout simple sur le OPI Rising Star, le vernis Crack de chez OPI. Depuis le temps que j'en voulais, je n'ai pas pu attendre plus longtemps avant de l'essayer. Alors voilà le résultat. J'ADORE. C'est excellent cette effet.

Pour ma part, j'adore quand c'est tout fin alors j'ai mis une couche toute fine. Il faut se dépêcher car le vernis sêche très vite.

 

Je retenterai plus tard avec une couche plus épaisse pour voir ce que ça donne.

 

SAM 0508 SAM 0509

SAM 0513 - Copie

SAM 0510

SAM 0511

 SAM 0525

SAM 0527

 

Bon, je vous l'accorde, je vous ai mitraillé de photos, mais bon au moins vous l'avez sous toutes les coutures!!!

 

Alors, votre avis??

Bonne journée mesdemoiselles.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Haaaaaa j'adore. Sa donne un effet léopard on dirait des taches plus que des craquelures<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci!! Oui ça dépend de comment on applique le crack!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trés réussi! t'as bien choisi ta couleur de base! ca ressort bien ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci la miss.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous on vient juste d'en commander des cracks c'est trop joli j'ai hate de le recevoir<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu vas voir, on s'éclate bien avec de tels vernis. J'irai faire un tour sur votre blog pour voir vos essais. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime bien l'effet, totalement différent de celui que j'ai testé! (d'ailleurs je fait un article à ce propos demain sur mon blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. C'est cool, je viendrai voir ce que tu as fait demain alors. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />