Blog coup de Coeur : GWETTY

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Me revoilà avec un second coup de coeur. Je vous présente donc le blog de la miss Gwetty.

  Le blog de Gwetty

 

Je ne le connais pas depuis très longtemps mais je suis tout de suite tombée en admiration devant les beaux ongles de la miss. En plus, elle est super gentille!!

Je suis également très fan du design, normal il y a des papillons!!! Ses photos sont superbes, avec de légers ornements très jolis.
Comme pour le blog de Laëtitia, je vais vous montrer quelques photos de la miss.
Commençons par quelques swatchs vernis.

 

wild-4.JPG

 

wwt-6.JPG

 

3.jpg

 

Et maintenant mes nail art coup de coeur.

  NAIL-ART-PAILLETTES-3.jpg

 

na-34.jpg

5-copie-3.JPG


Que pensez-vous de la miss? Vous connaissiez déjà son blog?

Alors si vous voulez découvrir encore plus de décos et de vernis, cliquez sur sa bannière, en haut de l'article!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est un joli coup de coeur ! En effet, elle a de belles mains et de très beaux ongles ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est sûr!!! J'aimerai avoir les mêmes ongles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connais aussi ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est super!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je confirme elle a un blog super , des ongles magnifiques et elle est la gentillesse même ! merci pour elle et bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ces photos, et elle a de très jolis ongles !!!!!!! Gros bisous ma belle, bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi, elle a de superbe ongles!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est adorable ce que tu fais ;)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />