Mon test des Stud BPS + OS Monochrome

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Et oui, me revoilà enfin après cette absence !! Ca y est, les vacances sont finies et je vais reprendre mon petit quotidien !! J'espère que vous reviendrez me faire des petites visites et que vous me laisserez des petits mots !!

 

Alors aujourd'hui je vous montre enfin la déco que j'ai réalisé sur le Accessorize - Blackberry que je vous montrais il y a quelques semaines.

Sur ce vernis j'ai décidé de faire un petit one stroke monochrome doré. Et pour agrémenter le tout, j'ai voulu tester les studs reçu de la boutique BornPrettyStore. Ils font partis d'un carroussel qui comporte des studs dorés et argentés de différents diamètre.

 

 

Mon test des Stud BPS + OS Monochrome

J'ai donc posé les studs sur les pouces, index et auriculaires. J'ai choisi les plus gros. Pour les poser, rien de plus facile, une petite touche de top coat, on place le stud en appuyant un peu et on termine avec une couche de top coat.

Mon test des Stud BPS + OS Monochrome
Mon test des Stud BPS + OS Monochrome
Mon test des Stud BPS + OS Monochrome
Mon test des Stud BPS + OS Monochrome

J'ai beaucoup aimé les studs, ça fait moins de relief que les strass et du coup, je m'accroche moins. Et du coup la tenue est très bonne.

 

Vous pouvez retrouver ce carroussel au prix de 1.98$ soit 1,43€. Avec les frais de port gratuits, ce serai dommage de s'en priver !!! Je vous rappelle qu'avec le code EMEJ61, vous bénéficiez de 10% de réduction !

 

Si vous voulez ce produit, cliquez sur le lien ci-dessous !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Bonne journée ensoleillée à vous toutes et à demain.

 

Plein de gros bisous les filles !!

Publié dans Nail Art, studs, bornprettystore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Whaouuu super j'adore !
Répondre
E
Merci beaucoup<br /> Bisous
A
coucou miss<br /> c'est joli ;)<br /> bisous anne annails
Répondre
E
Merci Anne<br /> Bisous
V
Coucou! C'est cool les studs, ça change tout!!! Bizz
Répondre
E
Je suis bien d'accord. J'adore les utiliser et j'ai de quoi faire !!<br /> Bisous
A
Coucou<br /> Belle déco. J'adore utilise des studs!
Répondre
E
Merci beaucoup. Moi aussi j'adore. Il faut que j'en achète de couleurs maintenant !<br /> Bisous
A
c'est très joli!<br /> gros bisous
Répondre
E
Merci beaucoup<br /> Bisous