Stamping dentelle

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

Voici aujourd'hui la déco que j'ai réalisé sur le Flormar - 369 que je vous présentais hier.

J'ai voulu une déco qui allait avec le haut que je venais d'acheter qui est rouge avec de la dentelle noire. J'ai donc farfouiller dans mes plaques de stamping et j'ai trouvé le motif parfait sur une plaque XL (mais je ne me souviens plus laquelle !! ).
Voici donc le résultat.

Stamping dentelle
Stamping dentelle
Stamping dentelle
Stamping dentelle
Stamping dentelle
Stamping dentelle

J'ai adoré cette déco. En top coat j'ai utlisé le Peggy Sage Glossy Top Coat et il est juste super !!!!

Et vous, qu'en pensez-vous de ce nail art? Vous aimez?

 

Bonne journée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles !!

Publié dans Nail Art, Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est top cette déco, j'aime beaucoup!<br /> Gros bisous ma belle, bonne journée =)
Répondre
E
Je suis ravie qu'elle te plaise !!!<br /> Gros bisous ma belle
C
Coucou Emy, <br /> C'est très joli, dommage que tu nous montres pas ton haut, j'aurais bien aimé le voir. <br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup !!<br /> J'aurai l'occasion de vous montrer mon haut car j'ai acheté un foil dentelle qui ira très bien sur un rouge aussi !!!!<br /> Bisous
L
Ou là là attention sexy ^_^
Répondre
E
;P<br /> Bisous
A
J'adore ton stamping. Classe sur le rouge.
Répondre
E
Merci, j'ai adoré aussi !!
E
CC, elle est vraiment sympa cette déco!!! J'aime bcp!!! En plus le top coat donne un rendu superbe!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Merci beaucoup !!<br /> Bisous ma belle