Orchidées

Publié le par Emyjolie

Coucou les miss,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien a été calme mais on a fait le sapin, et ça j'adore !!!!

 

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai faite sur le A England - Iseult que je vous montrais vendredi. Alors j'ai fait très simple, j'ai sorti des wd que la boutique Tout Pour Les Ongles m'avait envoyé. Je trouvais qu'ils étaient parfaits pour ce rose tout doux. La référence est Y154.

Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées
Orchidées

J'ai adoré porter cette manucure toute douce et féminine. En plus les wd sont super simple à poser. Une manucure rapide et qui fait son effet.
Et vous, qu'en pensez-vous?

 

Bonne journée à vous toutes.

 

Plein de gros bisous les filles !!

 

Si dessous le lien vers le site Tout Pour Les Ongles. Faites bien attention car un concurrent à la boutique à créer un nom de domaine très ressemblant à celui-ci. Le probmlème est que les commandes ne sont pas complètes ou les produits ne sont pas les mêmes que sur la boutiques. Soyez vigilentes si vous souhaitez passer commande !!

Publié dans Nail Art, waterdecals, Tplo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou miss,<br /> Les WD sont super mignon mais c'est dommage ils ne ressortent pas trop sur cette base trop claire :D<br /> Bisous
Répondre
E
Ah, tu trouves qu'ils ne ressortent pas !! Moi je les trouvais parfaits pour cette base. Après les goûts et les couleurs !!<br /> Bisous miss
V
Coucou! Ils sont très sympas ces wd! Très classe! Bises
Répondre
E
Merci beaucoup !!!<br /> Bisous
F
hello ma belle<br /> très pose^^ j'adore le motif tout doux qui va hyper bien avec ta base<br /> très beau rendu<br /> gros bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil !!<br /> Bisous ma belle
E
CC, je comprend pourquoi t'as aimé cette déco!!! J'aime beaucoup aussi!!! Bon sauf les écritures, mais sinon les dessins sont vraiment bien fait!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
Merci beaucoup. Oui, les écritures me gênaient un peu au début et puis une fois posé ça ne m'a pas choqué !!<br /> Bisous ma belle
C
Coucou Emy,<br /> C'est vraiment très joli. Je suis une adepte des WD, pour une déco parfaite en un minimum de temps. <br /> Gros bisous
Répondre
E
Merci beaucoup.<br /> Je suis bien d'accord avec toi, les wd c'est parfait pour une manucre classe et rapide !!<br /> Bisous