Twins Roméo et Juliette ESSENCE

Publié le par emyjolie

Coucou le miss,

 

Aujourd'hui je vous montre la base des vernis Twins Roméo et Juliette. C'est donc un beau gris.

L'application est bonne, opacité en 1 couche et séchage assez rapide.

 

Je suis désolée, je n'ai pas beaucoup de photos car je les ai prises le soir.

Essence-TWINS-1.JPG

Essence-TWINS-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici celle qui fait le mieux ressortir la vrai couleur u vernis. Désolée pour les 2 premières photos qui ne sont pas belles du tout.

Essence-TWINS-3.JPGJe l'ai pas mis le "Juliette" car j'avais une idée de déco. Vous le verrez plus tard.

 

Que pensez-vous de ce petit vernis?

Bon Samedi les miss.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est joli !<br /> <br /> Mais c'est étrange j'ai romeo aussi mais ça ne donne pas du tout ce résultat !<br /> <br /> Tu peux le voir sur mon blog avec ma manucure Romeo & Julia d'essence, j'ai une photo avec seulement Romeo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci.<br /> Ok, je vais aller voir ça.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie vernis !<br /> C'est bizarre que sur la première photo, il fasse un peu plus beige ?? Mais sa vrai couleur c'est le gris.<br /> Gros bibis ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Sur les 1ères photos je crois que je n'avais pas mis le flash et elles ont été faites le soir, je pense que c'est pour ça.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Un joli vernis argenté ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heyy ma belle!! je te tague!!!<br /> a ton tour maintenant!! ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> 9a va être dur de retrouvé 7 nouveaux secrets!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolies couleurs :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />