Stargazer n°235

Publié le par emyjolie

 

Coucou les miss,

 

Je profite du PC portable de mon chéri pour écrire mon article du jour!!!!

 

Je vous présente donc aujourd'hui un vernis de la marque STARGAZER, le n° 235 qui fait parti de la collection Chrome.

 

Stargazer 235

 

C'est un joli gris mauve métallique.
Côté application c'est une horreur. Il ne faut surtout pas repasser 2 fois au même endroit. Je pensais que ça irait mieux pour la 2ème couche mais non!!! Séchage correct et opacité en 2 couches. 1 serait peut-être suffisante mais il faut cacher les trous fait à la 1ère!!!

 

Stargazer 235-1

Stargazer 235-3

Stargazer 235-2

Alors comme vous pouvez le voir, la pose n'est vraiment pas super!!! Il y a pas mal d'irrégularités! Mais j'aime beaucoup la couleur, c'est vraiment dommage que l'application soit si galère mais je ne m'avoue pas vaincue, je le réessayerai car je le trouve très beau.

 

Et vous, comment le trouvez-voud?? Vous avezdes vernis de cette marque? Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les vernis STARGAZER sur le site Nail Delights et qu'avec le code promo EMYJOLIE vous bénéficiez de 10 % de réduction.

 

Bonne journée à toutes!!! Je m'excuse encore une fois pour mon grand retard dans mes réponses à vos coms mais avec mon problème de connexion et quelques chamboulements au niveau boulot je n'arrive pas à rattraper ce retard. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop!!

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Pin's à roulettes 10/11/2011 21:47


Ces vernis sont très beau. Un moment que je n'ai pas porté le mien.


Estefi 10/11/2011 17:58


Waou!! Il a un sacré effet miroir!! Superbe!! Bisous


jennynails 10/11/2011 11:08


Coucou !! il es superbe ce vernis !! dommage pour la pose galère :( bizou


ptitepom-nailart 09/11/2011 22:12


je le trouve superbe! dommage que se soit une telle galère à poser!!! gros bisous ma douce emy!


Mémelle 09/11/2011 21:21


je confirme la teinte est vraiment splendide.
Bises