Rose de SMOSS

Publié le par emyjolie

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon retard dans mes réponses à vos coms et dans la visite de vos blog. Je suis chez mes parents et je suis bien occupée à la préparation de mon mariage. J'essaye de m'y mettre le soir mais l'ordi de mes parents est tellement lent qu'au bout d'un moment j'en ai marre. Mais ne vous inquiétez pas, je lis vos coms tous les jours et ils me font super plaisir. Merci à toutes de me suivre ainsi.

Aujourd'hui je vous montre un vernis de la marque SMOSS. Une marque que je ne connaissias pas du tout et que j'ai trouvé dans un magasin de produits de beauté et cosmétiques en centre ville. C'est un très beau rose, (et oui encore!!) légèrement irisé. L'application est bonne, opacité en 2 couches et séchage correct.
Le voici en photos :

 

DSCF1243

DSCF1246

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1247

DSCF1234

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1249

 

Alors, comment le trouvez-vous ce petit vernis? Et bien moi, je commance à aimer le rose. Et pourtant je n'aurai jamais cru ça!!! Je ne le porterai pas seul mais avec une petite déco, j'aime bien.

 

Bonne journée à toutes.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis pas rose mais en ce moment cette teinte m'attire =P<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi non plus à la base je ne suis pas rose du tout mais je m'y met car il n'y a pas à dire, c'est une couleur très jolie sur les ongles!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce rose est à tomber et je crois même que je le préfére à ton rose V. Valenti 274!!! Une pure merveille qui te va vraiment très bien !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!! je le préfère aussi au Vera Valenti!!<br /> Bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie ce rose ^^ bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui.<br /> Bisous Lilie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vrai qu'il est super beau! j'aime beaucoup, je ne connaissais pas cette marque. je ne savais pas que tu te mariais!!! c'est pour quand? bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je ne connaissais pas non plus cette marque mais elle n'est pas mal.<br /> <br /> <br /> Et oui, je me marie, le 20 Août !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />