Modelite - S10

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Il y a quelques temps j'ai été contacté par Perla de la marque Modelite pour participer à leur concours et pour cela elle m'envoyait des produits de la marque. J'ai eu 1 durcisseur, 2 vernis et des paillettes hexagonales. Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter le S10, un fushia très joli.

 

L'application est bonne, opacité en 2 couches et séchage corret. Voici les photos.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/183359HDModelite1.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/381648HDModelite2.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/317746HDModelite8.jpg

 

Je ne l'ai pas porté longtemps mais je l'ai trouvé vraiment très beau.
Qu'en pensez-vous? Vous aimez??

Bonne fin de journée à toutes.

 

Plein de gros bisous les miss!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe couleur !! Moi j'adore ce genre de vernis en ce moment hihi.<br /> GRos bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !!Moi aussi j'aime beaucoup, ça donne envie de soleil!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe ce Modelite. Gros bisous ma belle!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> C'est super jolie comme couleur, tu connais mon addiction pour le rose ^^<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est beau!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, il est très joli ce vernis j'aime beaucoup!bisou
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />