Moody Woman de SEPHORA

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Voici aujourd'hui le swatch d'un vernis SEPHORA, le Moody Woman. Dans leur classification c'est ce qu'ils appellent un vernis scarabée comme le Midnight Crawl. Pour celui-ci c'est un vert aux reflets bleus ou bleu aux reflets verts!!!

En tout cas il est superbe, j'adore. L'application est super bonne grâce à un pinceau assez large qui épouse bien t=la forme de l'ongle. L'opacité est bonne en 2 couches. Le séchage est correct. Et la brillance n'en parlons pas, elle est superbe!!! Mais je vous laisse vous rendre compte par vous même.

 

Lumière extérieure, Au soleil

Moody Woman Sephora

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moody Woman Sephora 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lumière intérieure

Moody Woman Sephora2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moody Woman Sephora3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lumière naturelle, à l'ombre

Moody Woman Sephora5Moody Woman Sephora4Alors, que pensez-vous de ce petit vernis? Vous êtes séduites??

 

Bonne journée les filles et bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympas ce duo chrome =D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> il est vraiment très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce vert metallique, il est superbe !!<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est superbe ce vernis. J'aime beaucoup cette couleur. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui. Contente qu'il te plaise.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres tres joli, j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />