MAYBELLINE n°185

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

Alors, bientôt le week-end!!! Espérons qu'il soit aussi ensoleillé que cette semaine!!
Aujourd'hui petit swatch du vernis Maybelline que ma offert Elodie. Au début j'étais un peu perplexe car je ne porte pas beaucoup de rose. Et là, wahouuuu! J'ai adoré le porter. Il est super beau.
L'application est très bonne, l'opacité correct en 1 couche (il en aurait fallu 2 pour une opacité parfaite), séchage correct? Je  trouve que pour une couche il a mis du temps à sécher. Brillance bonne.

Maybelline 1

Maybelline 2

 

 

 

 

 

 

 

Lumière intérieur artificielle

1 couche sans top coat

 

 

 

 

 

Maybelline 3

Merci beaucoup ma belle pour ce vernis. Je l'adore!!

 

Et vous, qu'est ce que vous en pensez?
Bonne journée et à demain pour la déco.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est vraiment beau j'adore sa teinte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrai qu'il est très sympa à porter.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce rose est sublime, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est vrail qu'il est très beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres beau ce rose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe! Mais bon je te l'ai deja dit! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup belle soeur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />