Marilyn And Me de CATRICE

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

En ce lundi matin ensoleilé, je viens vous présenter un petit vernis CATRICE, le Marilyn And Me offert par ma belle Julie.

(Désolée pour la faute sur la photo au Marilyn!!)

 

DSCF5020

C'est un superbe rouge rempli de micro-paillettes rouge. Il est superbe mais avec mes ongles courts j'ai moyennement apprécié. Sinon, côté application, toujours impeccable, opacité en 2 couches mais je pense que pour une couleur plus prononcée 3 couches seraient encore mieux. Séchage correct. Par contre il n'est pas très laqué mais ce n'était pas gênant.
Je n'ai pas réussi à bien faire ressortir les paillettes sur les photos car le temps étaient bien gris dehors.

 

DSCF5016

DSCF5014

DSCF5013

Et la dernière avec flash

 

DSCF5019

 

Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos, elles ne sont vraiment pas super!!!!

 

Je réessaierai ce petit vernis dès que mes ongles seront plus long car il est vraiment superbe!!! ET vous, qu'en pensez-vous??

Bonne journée à vous toutes.

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis d'accord avec toi, il est superbe ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette couleur ! Et j'arrive bien a apercevoir les paillettes qui doivent être magnifique au soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si on les voient un peu ses p'tites paillettes! ^^ il est joli comme tout! gros bisous ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaouhh magnifique on dirait de la fraise XD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli rouge.bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre