Ma surprise - 2ème partie!!!

Publié le par emyjolie

Re les miss,

 

Comme promis, me revoici avec la 2ème partie de mon giveaway.

Pour commencer, je vais faire une liste de mes fidèles lectrices inscrites à la 1ère partie. Alors certaines étaient inscrites d'office car elles me laissent des coms tous les jours ou presque.

 

Voici donc la liste :

Laëtitia, Séverine, Elodie, Bettina, Virginie, Juju77, Angélique, Pin's à Roulettes, Eternail, Caro261, Jennynails, Crazynails, Emeraude, Saphir, Alinails, Marjo, Cotaloche, Ptite Pom, Envolez-vous chez Julie, Alexia, Marylin Vegan-Nails, Nathalie Nails Et Trouvailles, Serah, Gwetty, Limo-nails, Kelly, Meylis, Leonardo-nails, Estefi, Gaellartnail, Fantasma, Vanessa, Juw, Caroleen, Shana-nail-art, Les Folies d'Estelle, Anne15.

 

Alors, si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez surtout pas à me le dire. Mais je tiens à préciser que je considère comme fidèles les personnes qui me laissent des coms très souvent. Je m'excuse pour celles qui passent en fantôme, c'est pour vous permettre de vous manifester que j'avais fait ce GA en 2 parties.


Et voici ce que vous, mes fidèles lectrices,  pouvez gagner.

 

lot 1 GACe lot est composé de 8 vernis, 1 liner, un carroussel de strass, 2 planches de WD, 2 planches de stickers, 3 canes fimo, un pot de fleurs séchées, 5 pots de paillettes héxagonales et une feuilles squelettes. (Tout a été acheté par mes soins)

J'espère que cela vous plaira même si ce n'est pas grand chose. J'aurai voulu faire plus.



Passons maintenant à la 2ème partie à proprement parlé.

C'est à votre tour mes fidèles de travailler un petit peu (si vous voulez bien, bien sûr!!!). Je vous laisse parler de mon GA sur vos blogs, page facebook, bref où vous voulez.

Donc cette partie du GA est ouvert à tout personne résidant en France métropolitaine. Pour participer, rien de plus simple, me laisser un commentaire sous cet article. Il n'y aura pas de participation supplémentaire en vous inscrivant à ma newsletter ou autre. Je préfère que vous le fassiez car vous appréciez mon blogs. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une pub sur votre blog mais là encore, il n'y aura pas de points en plus. J'aime quand tout le monde est à égalité.

 

Bon, je pense que vous attendez de voir le lot maintenant!!! Le voici tout de suite.

 

Lot 2 GA

Il est composé de 5 vernis, 1 liner, 4 pots de paillettes hexagonales, 1 pot de fleurs séchées, une feuilles squelettes, 3 canes fimo, 1 planche de WD et 1 planche de stickers.

Je suis d'accord qu'il est plus petit que celui pour mes fidèles lectrices, mais je tenais à les remercier particulièrement!!

Encore une fois, ce n'est pas grand chose et j'aurai voulu faire plus mais ce n'était pas possible et je m'en excuse.

 

Voilà!! Vous avez donc jusqu'au 12 janvier 12h pour vous inscrire. Je procèderai après au tirage au sort et vous donnerai les résultats le 13 janvier, jour d'anniversaire de mon blog!!!

 

J'espère que les lots vous plairont même si ils ne sont pas conséquents. Si quelque chose n'est pas très clair dans cet article, n'hésitez pas à me le dire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

 

Bonne soirée à vous toutes!!

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow quel giveaway je passe par le blog d'une de tes fidèles pour venir lire le tien fréquemment mais sans avoir jamais posté encore car venant du Québec je me dis que je suis hors concours. Tout de<br /> même Félicitation pour cet anniversaire qui nous fait à toutes plaisir car chacun des articles sont des bijoux de créations et d'idées pour nous toutes.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup. C'est vrai que je n'avais pas spécifié si le GA était ouvert à l'international car je ne pense pas avoir beauoup de lectrices étrangères.<br /> En tout cas merci à toi de passer.<br /> Bisous et à beintôt peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Happy Birthday à ton blog ^^ ;)<br /> Bonne journée et bonne chance à toutes pour le résultat du G.A...<br /> Bisou
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihi vivement demain ^^ bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> On y est!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
tiens ! j'étais sûre d'être inscrite et je ne vois pas mon com dans la liste !alirs si ce n'est pas trop tard je m'inscris :s
Répondre
R
Je laisse la chance aux autres pour cette fois, en tout cas merci pour ton GA. Bisou
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour elles, c'est très gentil.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />