J'ai encore craqué!!!

Publié le par emyjolie

Coucou les filles,

 

Un petit article rapide pour vous montrer ma faiblesse. Et oui, comme toutes les semaines, samedi c'était le marché et j'ai encore craqué sur des petits vernis. J'en ai pris 4 à 1€ et le marchand m'en a offert un donc 5 vernis pour 4€ c'est pas la ruine!!!

Allez, je vous montre tout ça.

SAM 0013

 

Et en détail :

 

SAM 0014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Lolitas

 

 

 

 

 

SAM 0031-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                    Les Lolitas

 

 

 

 

SAM 0023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MILANO

Un orange, c'est une 1ère pour moi car je ne suis pas fan de cette couleur mais je voulais tenter. Je serai peut-être agréablement surprise.

 

 

 

 

SAM 0027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SALOME

Parme avec plein de micro paillettes de toutes les couleurs!!

Il a l'air trop beau.

 

 

 

  

 

SAM 0020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini SALOME, c'est celui que j'ai choisi en cadeau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis désolée, ce n'était pas l'article que j'avais prévu de faire aujourd'hui mais on a eu un imprévu de dernière minute au boulot et j'ai quand même voulu vous faire un petit article.

Du coup je n'ai pas les numéro et/ou noms des vernis. Je vous redonne ça ce soir.

 

Sinon, comment trouvez-vous mes petits nouveaux?

Passez une bonne journée.

Publié dans Achats Et Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cool tes vernis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca va a 1€ tu peux craquer un peu ^^<br /> Ils sont très joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair, ce serait dommage de se priver!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je comprends que tu ai craqué.. Comment résister devant ces merveilles ?? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est clair, il y avait tellement de belles choses que je n'arrivais pas à me décider!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolis achats !! les venis Milano fonctionnent très bien pour le stamping...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. Je n'ai pas essayé pour le stamping. Merci pour l'info en tout cas.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Roo les merveilles, pas de si beaux marchés chez moi :/<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci. c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir ce marchand. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />