Gagnante petit jeu + nouveautés Nail Delights

Publié le par emyjolie

Coucou les miss,

 

Comme je n'ai pas pu faire mon petit article comme je vous l'avais promis hier, le voici maintenant.

Alors pour commencer, la gagnante du petit jeu que j'avais oragnisé? Je tenais à remercier les 20 participantes. Merci d'avoir jouer le jeu.
On va commencer par mes réponses.
Alors, j'ai 232 vernis. Ca en fait n'est ce pas!!!!

Ma couleur préférée est bien évidemment le violet. Je ne porte jamais de jaune, de vert et de orange (même si je tente de temps en temps!!).

Mes marques préférées : ESSENCE, CATRICE et SEPHORA. Je tiens compte surtout de l'application, des couleurs et du rapport qualité/prix.

Les marques que je ne possède pas : je ne vais pas tout énuméré car il en a beuacoup mais parmi les plus connues : ESIE, NFU OH, NUBAR, ACCESSORIZE, ZOYA.......

Et pour finir, la technique que je préfère reste le stamping.  C'est vrai que j'adore le one stroke aussi mais je ne maîtrise pas du tout cette technique.

Voilà pour les réponses.

Mais bon, je suis sûre que ce que vous attendez toutes, c'est le nom de la gagnante!!!

 

Et c'est la miss............

MimieS!!!!! 

Envoies moi vite ton adresse pour que je puisse faire partir ton petit paquet!

 


Maintenant, je vais vous présenter les produits que j'ai reçu de la boutique Nail Delights dans le cadre de mon partenariat.

 

SAM 0012

 

Alors il y a :

- Un top coat qui apparement est idéal pour les foil!!!

- un nail art pen de la marque OULI formulé à base d'eau!

- foil : Niagara Nights

- Crackle violet de la marque STARGAZER

Vous aurez les tests très prochainement même si en ce moment je ne suis pas très inspirée car mon majeur gauche s'est cassé à ras et que du coup j'ai tout raccourci! J'en ai marre de ces casses. Moi qui étais contente d'avoir une belle longueur, je recommence à zéro.

 

Sinon, pour finir, je voulais vous informer que j'avais créé une page Vente/Echange, n'hésitez pas à aller y faire un tour au cas où quelques choses vous tenterai.

 

Bonne journée à toutes et à demain.

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle, félicitation à la gagnante :)<br /> C'est super tout ce que tu as reçu !! Le foil m'a l'air super !! Gros bisous, passe une bonne soirée !!
Répondre
M
stargazer : vernis vegan, j'en ai encore aucun tiens faut y remédier lol ;) bisous
Répondre
E
CC, ha crotte, j'ai un peut tout loupé, lol!!! Et pour ton partenariat, ta bien étais gaté!!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
D
J'ai le même vernis pour foils, et je l'adoooore ! Il fait pas craqué les foils, enfin.... Je l'aime ! :D<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Je suis troooop contente, merci beaucoup à toi pour ce cadeau ! GROS BISOUS, je t'ai envoyé mon adresse
Répondre